maria linnemann

1 réponse
Denis Del
Bonjour à tous,
je cherche un site où je pourrais telecharger un morceau de guitare de maria
linnemann : la chanson du Montmartre. Les recherches habituelles n'ont rien
donné...
Merci d'avance.

1 réponse

Denis Del
bah je veux bien, si tu peux scanner la partition ce serait enorme, sinon
tant pis. Mon adresse est (te prends pas la tete si tu
peux pas)
Merci

"La Fred" a écrit dans le message de news:

Le lundi 26 janvier 2004, voici ce qu'écrivait Denis Del:

> je cherche un site où je pourrais telecharger un morceau de guitare de

maria
> linnemann : la chanson du Montmartre. Les recherches habituelles n'ont

rien
> donné...

Ça m'étonnerait que tu puisses la trouver sur le net !
J'ai la partition, dans un recueil de petites pièces pour guitare, si tu
veux je peux peut-être faire quelque chose pour toi !
--
La Fred