Maria Schneider

13 réponses
lexo
On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle. Même pas sur Arte.

Depuis que le Nain est au pouvoir, la culture ça compte pour du beurre.

--
Mousse et pampre.

10 réponses

1 2
Marc Lepetit
lexo a écrit :

On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle.

Non, là vous confondez avec "37°2 Le Matin" :
<http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-3077-5520.php>
Râ !
Marc Lepetit a couché sur son écran :
lexo a écrit :

On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle.

Non, là vous confondez avec "37°2 Le Matin" :
<http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-3077-5520.php>

non, c'est celui là !

http://gcasale.free.fr/viva.htm

--
:-)
Ne jamais, au grand jamais, prendre un Lexomil pour dormir en même
temps qu'un laxatif...
lexo
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle.

Non, là vous confondez avec "37°2 Le Matin" :
<http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-3077-5520.php>

On peine à croire qu'ils aient pu faire semblant, pour tourner ce genre
de scène. Surtout que la Béa, elle a jamais eu froid aux yeux. Enfin,
aux yeux...

--
Mousse et pampre.
Zarak
"lexo" a écrit dans le message de news:
On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle. Même pas sur Arte.

Depuis que le Nain est au pouvoir, la culture ça compte pour du beurre.

C'est parce que c'était pas du beurre President !
lexo
Selon Zarak :
"lexo" a écrit dans le message de news:

On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle. Même pas sur Arte.

Depuis que le Nain est au pouvoir, la culture ça compte pour du beurre.

C'est parce que c'était pas du beurre President !

Ce président qui nous bourre le mou.

--
Mousse et pampre.
Zarak
"lexo" a écrit dans le message de news:
Selon Zarak :
"lexo" a écrit dans le message de news:

On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle. Même pas sur Arte.

Depuis que le Nain est au pouvoir, la culture ça compte pour du beurre.

C'est parce que c'était pas du beurre President !

Ce président qui nous bourre le mou.

Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de President".
lexo
Selon Zarak :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Zarak :
"lexo" a écrit dans le message de news:

On aurait pu s'attendre à ce que le service public diffuse "Le dernier
Tango", en dernière partie de soirée : que dalle. Même pas sur Arte.

Depuis que le Nain est au pouvoir, la culture ça compte pour du beurre.

C'est parce que c'était pas du beurre President !

Ce président qui nous bourre le mou.

Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de
President".

Quoique que l'on conseillât plutôt le beurre noir, pour la raie...

--
Mousse et pampre.
Zarak
"lexo" a écrit dans le message de news:
Selon Zarak :
Ce président qui nous bourre le mou.

Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de
President".

Quoique que l'on conseillât plutôt le beurre noir, pour la raie...

Oui, c'est important de faire ton sur ton.
lexo
Selon Zarak :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Zarak :
Ce président qui nous bourre le mou.

Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de
President".

Quoique que l'on conseillât plutôt le beurre noir, pour la raie...

Oui, c'est important de faire ton sur ton.

A condition que ce ne soit pas ton sur thon. Mais avec Maria, non,
justement.

--
Mousse et pampre.
Marechal Nouvoilat
"lexo" a écrit dans le message de
news:
Selon Zarak :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Zarak :
Ce président qui nous bourre le mou.

Maria Schneider eût dit, parlant de Brando : "ce mou qui me bourre de
President".

Quoique que l'on conseillât plutôt le beurre noir, pour la raie...

Oui, c'est important de faire ton sur ton.

A condition que ce ne soit pas ton sur thon. Mais avec Maria, non,
justement.

Le temps qu'ils épuisent la morue et le maquereau,
j'ai le temps d'aller faire un tour, sole ou accompagné.
1 2