Mariage d'Albert

Jac
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai
éteint mon poste au moment de la quête.

Merci.

at
Jac a formulé ce samedi :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai éteint
mon poste au moment de la quête.

Merci.

Très monastique.
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 02/07/2011 :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai
éteint mon poste au moment de la quête.

Je crois qu'ils eurent beaucoup d'enfants.

--
Xavier
claude bb
Le 02/07/2011 19:51, Jac a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai
éteint mon poste au moment de la quête.

radin!
LeLapin
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai éteint
mon poste au moment de la quête.

Merci.

Elle a dit non.

--
LeLapin
Christian
Jac a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai
éteint mon poste au moment de la quête.

Ce qui veut dire que tu l'as allumé pour regarder ça
Ce qui est déjà dramatique.
Jac
"Christian" :

Jac a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai
éteint mon poste au moment de la quête.

Ce qui veut dire que tu l'as allumé pour regarder ça
Ce qui est déjà dramatique.

C'est pas pire que d'écrire sur frtp depuis aioe.

Christian
Jac a écrit :
"Christian" :
Ce qui veut dire que tu l'as allumé pour regarder ça
Ce qui est déjà dramatique.

C'est pas pire que d'écrire sur frtp depuis aioe.

Aucun rapport avec la choucroute.
LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Christian" :

Ah non, la choucroute c'est sur frc.

--
LeLapin
Jac
"Christian" :

Ce qui veut dire que tu l'as allumé pour regarder ça
Ce qui est déjà dramatique.

C'est pas pire que d'écrire sur frtp depuis aioe.

Aucun rapport avec la choucroute.

Réfléchis un peu, ça m'étonnerait qu'il y ait eu une quête mais tu vas
peut-être pouvoir me renseigner puisque tu as l'air au courant ?

lexo
Selon Jac :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça finit parce que j'ai éteint
mon poste au moment de la quête.

Merci.

Elle porte plainte pour tentative de viol, et Albert est embarqué
menottes au poignet par les flics monégasques

--
Mousse et pampre.
1 2