Mariage et couleurs

Cl.Massé
Salüt,

Est-ce qu'un homo qui veut se marier avec une personne de sexe opposé peut se
voir refuser le mariage pasque ça serait un mariage blanc, même si c'est un
mariage en blanc?

Par conséquent, est-ce qu'avant le mariage pour tous, seul les hétéro avaient le
droit de se marier?

Hop là.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Le Fou
Le 24/05/2015 17:40, a écrit :
[...]

Mais non, pas de refus.
On ne leur refuse rien aux homos, ils ont tous les droits les homos.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
556214f6$0$3166$

> [...]
> un mariage en blanc?

Mais non, pas de refus.
On ne leur refuse rien aux homos, ils ont tous les droits les homos.

Pour que ce soit pas un mariage blanc, il faut qu'ils s'aiment, qu'ils aient
l'intention de vivre ensemble et d'avoir des enfants ensemble. Or c'est un
homo, donc c'est pas possible. Comment ça se passe? Il y a un test
d'homosexualité à passer? Il faut faire une déclaration sur l'honneur? Ou bien
une expérimentation animale pour vérifier que la copulation est possible? Ça se
complique si les futurs époux sont de couleur, éventuellement tous les deux,
mais pas s'ils sont musulmans pasque là c'est trop facile, c'est forcément pour
les papiers verts et bleus.

Enfin, j'dis ça j'dis rien, on ne discute pas des mariages et des couleurs.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Personne donc n'a perçu l'ironie du "mariage pour tous" alors que certains
mariages sont encore et toujours interdits, et alors qu'il n'était pas interdit
pour les homo alors qu'il aurait dû l'être pour la même raison. Donc interdire
des mariages "inter-race" (sous prétexte de mariages blancs) c'est pas du
racisme, et ne pas interdire le mariage des homo si c'est entre personnes de
sexe opposé c'est assimilable au racisme qui interdit les mariages "inter-race."
Si quelqu'un comprend quelque chose à ce raisonnement Péesse, qu'il n'hésite pas
à m'expliquer, j'ai du temps devant moi.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:

j'ai du temps devant moi.

Comme c'est étonnant.

--
Naturellement trouble.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> j'ai du temps devant moi.

Comme c'est étonnant.

Oui, donc tu peux développer un peu plus. Là c'est quand même un peu juste pour
que je comprenne.

--
Le FHaine dit tout haut ce que le Péesse fait tout bas