mariage entre deux étrangers en france

dijatou
bonjour, je viens ici afin d'avoir plus de renseignements .

je suis =E9tudiante s=E9n=E9galaise ayant bientot fini mes =E9tudes ( cette
an=E9e ) en france ou je suis depuis 10 ans cette ann=E9e . je compte me
marier dans deux mois au max avec mon copain qui est s=E9n=E9galais , il
travaille en france ( CDI ) et dispose d'une carte de s=E9jour "
salari=E9 " renouvelable tous les ans, il a un appartement, un bon
boulot donc il a assez de resources . Est ce que ce mariage aura des
ons=E9quences sur mon statut , on m'a dit qu'il faut que je demande un
changement de statut : d' =E9tudiant =E0 vie priv=E9e . Est ce que c'est
vrai, est ce que c'est automatique ou existe til un risque de refus !
quelqu'un a t'il connu cela ?

merci d'avance de vos r=E9ponses

Sylvain
wrote:
bonjour, je viens ici afin d'avoir plus de renseignements .

je suis étudiante sénégalaise ayant bientot fini mes études ( cette
anée ) en france ou je suis depuis 10 ans cette année . je compte me
marier dans deux mois au max avec mon copain qui est sénégalais , il
travaille en france ( CDI ) et dispose d'une carte de séjour "

france

salarié " renouvelable tous les ans, il a un appartement, un bon
boulot donc il a assez de resources . Est ce que ce mariage aura des
onséquences sur mon statut , on m'a dit qu'il faut que je demande un
changement de statut : d' étudiant à vie privée . Est ce que c'est
vrai, est ce que c'est automatique

Q'est-ce qui est automatique ?

ou existe til un risque de refus !

Refus de quoi ?

quelqu'un a t'il connu cela ?

Vous pouvez aussi aller vivre au sénégale
Le Loup
Sylvain a écrit :

Vous pouvez aussi aller vivre au sénégale

Vous pouvez aussi aller vous pendre.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Serge
etuua4$180$

| france

| Q'est-ce qui est automatique ?

| Refus de quoi ?

| Vous pouvez aussi aller vivre au sénégale

Bonsoir,

C'est bizarre je n'ai pas l'impression que cela réponde à la question
posée mais à son contraire ?

Par ailleurs merci d'écrire "Sénégal" concernant ce pays francophone et
souverain, dont les habitants ont été tués pour la France, et dont le
premier président était académicien français....

Salutations

Serge
legoff
Dans son message précédent, Serge a écrit :
Par ailleurs merci d'écrire "Sénégal" concernant ce pays francophone

oui, ... enfin à ce rythme, quitte à être francophone :
"cette *année*" au lieu de "cette anée"
"... en *France* *où* je suis " au lieu de "en france ou..."
"des *ressources* " au lieu de "des resources"
" *Est-ce* que ce mariage" au lieu de "Est ce que..."
" *Est-ce vrai* , *est-ce* automatique ou... " au lieu de "Est ce que
c'est vrai, est ce que c'est automatique ou ..."

Je te l'accorde, je répond sur la francophonie, pas sur le Droit...
Le Loup
legoff wrote:

Je te l'accorde, je répond sur la francophonie, pas sur le Droit...

quitte à être francophone : je répondS

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
legoff
Le Loup a écrit:
quitte à être francophone : je répondS

bien vu, "pan sur le bec" :-)
docanski
legoff nous narre ce qui suit en ce 23/03/2007 11:48 :

bien vu, "pan sur le bec" :-)

... et même limite "paon sur le bec" ... ;-)

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
dijatou
et bien , je ne pensais avoir à faire à des gens qui sont là pour soit
corriger mes fautes d'orthographes mais au contraire à trouver
quelques réponses à certaines questions dont je me pose !!!! Pour
ceux qui pensent que je dois aller vivre au Sénégal, je ne perdrais
pas de temps pour leur répondre , que je sache , j'ai encore le droit
de faire ce que je veux !!!!!!

désolé pour ceux à qui les fautes de frappe dérange mais quand on
écrit sur internet , on n' a pas le temps de se relire !!!!! et
d'ailleurs tant pis pour ces derniers !

merci à ceux qui ont été correct à mon égard !
NM
you wrote

[...]

Ah bon ?

Haaa, moi je n'avais rien dit... ;-)

L'abus de !!!!!!!! est quand même manifeste...

Tu dois être meilleure à l'oral :-D

Vas donc voir en préfecture, ici ce sont des bénévoleNT ;-)

Bienvenue dans notre beau pays, mais cela promet.

Avé.
--

nm
benoit.sansspam
legoff wrote:

Je te l'accorde, je répond sur la francophonie, pas sur le Droit...

Et je ne respecte pas la netiquette. Mais bon, ce n'est point grave
car j'ai raison, j'ai toujours raison. La preuve ? Ce qui ne sont pas
d'accord avec moi sont de *ons.