le mariage d'eva

Le
Ricco
salut
quand même incroyable, une bâche devant église, des mariés qui se cachent
parce que les droits de la photo de la robe de mariée ont été achetés par un
magazine américain, ils se sont fait huer, enfin , je ne sais pas comment
puisqu on ne les avait pas vu
je me demande où l'on va et comment on peut accepter ces méthodes ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Jean-Claude Ghislain
Le #3553991

Eva qui ?

Eva Longoria

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Emma
Le #3553981
[...]

Alain

bruno louault
Le #3553921
[...]

rien de bien grave,

je peut dire que la mariée etait en claire le matin
et en fonçé le soir !

Ricco
Le #3553911
bruno louault wrote:
,
je peut dire que la mariée etait en claire le matin
et en fonçé le soir !

" la mariée était en noir " c'était bien plus drôle que cette mise en scène
ridicule et désuète

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3553901
Emma wrote:

Eva qui ?

rien Eva Peronne
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Le #3553891
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Eva Longoria

Vu que le "p" de frp ne veut pas dire "people", qui c'est ? :)
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #3553881

Vu que le "p" de frp ne veut pas dire "people", qui c'est ? :)

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne0855.html

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3553871
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne0855.html

Gabrieeeeeeeeelle !!!
(Merci)
--
Pierre.

jean-pierre.fourastie
Le #3553861
C'est qui ? Ah le femme d'un joueur de ballon ..

Les photos coutent 1,6 M?

JP F

"Jean-Claude Ghislain" news: f6opq9$s9$

Eva qui ?

Eva Longoria

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Le #3553851
Ricco wrote:
[...]

Ils ont probablement vendus l'exclu des photos à un journal !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com