Mariage musulman : la mariée giflée

7 réponses
Juif.org
Mariage musulman : la mari=E9e gifl=E9e

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est col=E9reux et
rigide, tiens donc!

Grande "le=E7on" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

D=E9bat : http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.=
php

7 réponses

Dupuis
Juif.org wrote:
Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

Débat : http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php

3 petites questions:

1 - Qu'est ce que ce message vient foutre sur ce forum ?
2 - Pourquoi un site nommé juif.org propose-t-il cette vidéo avec ce titre ?
3 - A quoi voyez-vous qu'il s'agit d'un mariage musulan ?
edgar
"Dupuis" a écrit dans le message de news:
490f2933$0$31156$
Juif.org wrote:
Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

Débat :
http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php

3 petites questions:

1 - Qu'est ce que ce message vient foutre sur ce forum ?
2 - Pourquoi un site nommé juif.org propose-t-il cette vidéo avec ce titre
?
3 - A quoi voyez-vous qu'il s'agit d'un mariage musulan ?

la tete du marie
la femme en noir sur la gauche de la photo
la djellaba bleu clair derriere la mariee
edgar
"Juif.org" a écrit dans le message de news:

Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

vous, moi et beaucoup de monde savons tout ca
mais j'aurai prefere que cela ne soit pas cite sur juif.org
Nord Pierre
J'aurais vraiment aimé ne pas voir ca sur un site nommé juif.org ...
Sur abrutis.com peut etre ?

"Dupuis" a écrit dans le message de news:
490f2933$0$31156$
Juif.org wrote:
Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

Débat :
http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php

3 petites questions:

1 - Qu'est ce que ce message vient foutre sur ce forum ?
2 - Pourquoi un site nommé juif.org propose-t-il cette vidéo avec ce titre
?
3 - A quoi voyez-vous qu'il s'agit d'un mariage musulan ?

Ariel DAHAN
Tu sais, elle est diffusée sur beaucoup de sites cette vidéo. C'est une
vidéo virale.
Donc sur x.com ou y.com, celà ne change rien au fait que le marié il a
flanqué une gifle à sa promise, et que c'est ça qui est intolérable.

C'est étonnant d'ailleurs que personne n'ai relevé le caractère intolérable
de la baffe mais s'occupe uniquement du nom du site qui la diffuse.

Il y a qqchose de pourri dans notre société, parfois.

"Nord Pierre" <@> a écrit dans le message de news:
49101924$0$17742$

J'aurais vraiment aimé ne pas voir ca sur un site nommé juif.org ...
Sur abrutis.com peut etre ?

"Dupuis" a écrit dans le message de
news: 490f2933$0$31156$
Juif.org wrote:
Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

Débat :
http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php

3 petites questions:

1 - Qu'est ce que ce message vient foutre sur ce forum ?
2 - Pourquoi un site nommé juif.org propose-t-il cette vidéo avec ce
titre ?
3 - A quoi voyez-vous qu'il s'agit d'un mariage musulan ?

Ariel DAHAN
"edgar" a écrit dans le message de news:
490f2f23$0$4534$

"Juif.org" a écrit dans le message de news:

Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour...).

vous, moi et beaucoup de monde savons tout ca
mais j'aurai prefere que cela ne soit pas cite sur juif.org

Non bis in idem ... ;-)
Je répette que je m'étonne que votre seule réaction soit liée au nom du
site, et non au caractère inacceptable de la violence conjuguale.

Ariel
Goret Neuneu
Ariel DAHAN a écrit :

Je répette que je m'étonne que votre seule réaction soit liée au nom du
site, et non au caractère inacceptable de la violence conjuguale.

J'ai l'impression qu'elle l'avait mordu, non ?

--
G2N
A bon payeur, bon marché.