Mariage musulman : la mariée giflée

Le
Juif.org
Mariage musulman : la mariée giflée

Comment s'attirer les faveurs de sa femme? En la giflant en public le
jour de son mariage et en lui montrant combien on est coléreux et
rigide, tiens donc!

Grande "leçon" pour trouver l'harmonie dans votre foyer (humour).

Débat : http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.=
php
Dupuis
Le #17736481
Juif.org wrote:
[...]

3 petites questions:

1 - Qu'est ce que ce message vient foutre sur ce forum ?
2 - Pourquoi un site nommé juif.org propose-t-il cette vidéo avec ce titre ?
3 - A quoi voyez-vous qu'il s'agit d'un mariage musulan ?
edgar
Le #17736671
"Dupuis" 490f2933$0$31156$
Juif.org wrote:
[...]

?
3 - A quoi voyez-vous qu'il s'agit d'un mariage musulan ?

la tete du marie
la femme en noir sur la gauche de la photo
la djellaba bleu clair derriere la mariee
edgar
Le #17736661
"Juif.org"
[...]

vous, moi et beaucoup de monde savons tout ca
mais j'aurai prefere que cela ne soit pas cite sur juif.org
Nord Pierre
Le #17742701
J'aurais vraiment aimé ne pas voir ca sur un site nommé juif.org ...
Sur abrutis.com peut etre ?

"Dupuis" 490f2933$0$31156$
Juif.org wrote:
[...]

Ariel DAHAN
Le #17848361
Tu sais, elle est diffusée sur beaucoup de sites cette vidéo. C'est une
vidéo virale.
Donc sur x.com ou y.com, celà ne change rien au fait que le marié il a
flanqué une gifle à sa promise, et que c'est ça qui est intolérable.

C'est étonnant d'ailleurs que personne n'ai relevé le caractère intolérable
de la baffe mais s'occupe uniquement du nom du site qui la diffuse.

Il y a qqchose de pourri dans notre société, parfois.

"Nord Pierre" <@> a écrit dans le message de news:
49101924$0$17742$

J'aurais vraiment aimé ne pas voir ca sur un site nommé juif.org ...
Sur abrutis.com peut etre ?

"Dupuis" news: 490f2933$0$31156$
Juif.org wrote:
[...]

Le #17848521
"edgar" 490f2f23$0$4534$

"Juif.org"
[...]

Non bis in idem ... ;-)
Je répette que je m'étonne que votre seule réaction soit liée au nom du
site, et non au caractère inacceptable de la violence conjuguale.

Ariel
Goret Neuneu
Le #17848511
Ariel DAHAN a écrit :

Je répette que je m'étonne que votre seule réaction soit liée au nom du
site, et non au caractère inacceptable de la violence conjuguale.

J'ai l'impression qu'elle l'avait mordu, non ?

--
G2N
A bon payeur, bon marché.