Mariage pour tous.

51 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

http://www.bfmtv.com/i/580/290/371544.jpg

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins

10 réponses

Dominique
Le 16/12/2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

Parler de débandade à propos du mariage pour tous, c'est limite :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 16/12/2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

Parler de débandade à propos du mariage pour tous, c'est limite :-)

il vaudrait mieux parler de la prise de la pastille en effet
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 16/12/2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

Parler de débandade à propos du mariage pour tous, c'est limite :-)

il vaudrait mieux parler de la prise de la pastille en effet
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 16/12/2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

Parler de débandade à propos du mariage pour tous, c'est limite :-)

il vaudrait mieux parler de la prise de la pastille en effet
Ascadix
L'étroit mousse, queutard a formulé ce dimanche :
Dominique a d'artagnané :
Le 16/12/2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

Parler de débandade à propos du mariage pour tous, c'est limite :-)

il vaudrait mieux parler de la prise de la pastille en effet

C'est la négation d'un symbole.

"Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits"

Là, certains individus égoïstes / manipulés / autres ... veulent
pouvoir enlever à de "futur êtres humains" le droit d'avoir un père et
une mère.

ça plus le foutage de gueule écolobobo et le j'm'en foutisme général et
l'hypocrisie politique vis-à-vis de la survie de la planéte et de
l'espéce humaine ... aie aie aie .... l'avenir est mort, le présent est
mourrant et l'histoire oubliée.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Stephane Legras-Decussy
On 12/16/2012 11:29 PM, Ascadix wrote:

Là, certains individus égoïstes / manipulés / autres ... veulent pouvoir
enlever à de "futur êtres humains" le droit d'avoir un père et une mère.

hein ?

l'accouchement sous X interdit au futur ête-humain d'avoir une mère ...

combien de femmes se font faire un enfant de "père inconnu" ?
c'est pareil, elles retirent son droit d'avoir un père ...

si on veut cacher son homophobie, faut trouver les bons arguments, j'en
ai pas entendu encore ...
Ascadix
Le 17/12/2012, Stephane Legras-Decussy a supposé :
On 12/16/2012 11:29 PM, Ascadix wrote:

Là, certains individus égoïstes / manipulés / autres ... veulent pouvoir
enlever à de "futur êtres humains" le droit d'avoir un père et une mère.

hein ?

l'accouchement sous X interdit au futur ête-humain d'avoir une mère ...

Certainement pas, il lui interdit de connaitre sa "génitrice", mais en
ancun cas (adoption par ex) d'être élevé , éduqué, etc.. avec des
repéres naturels et normaux, en l'occurence, un père et une mère.

combien de femmes se font faire un enfant de "père inconnu" ?
c'est pareil, elles retirent son droit d'avoir un père ...

Il y a donc déjà suffisament de possiblité d'être égoiste et de
considérer l'enfant comme un dû, une propriété et pas un être humain,
pkoi faciliter ce genre de comportement domageable aux enfants ?

si on veut cacher son homophobie, faut trouver les bons arguments, j'en ai
pas entendu encore ...

Brandir l'argument d'homophobie sur ce débat, comme toutes les
tentatives d'éviter le débat, c'est tenter le coup du tabou /
interdiction de débatre du sujet, en plus d'être un fumiste d'égoiste,
c'est un dénit de démocratie.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Chaplin
On 16/12/2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. wrote:
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

http://www.bfmtv.com/i/580/290/371544.jpg

HS?!

CC.
jdanield
j'ai mon avios, comme tout le monde, mais est-ce bien l'endroit pour
l'exprimer? Allez sur Brrrrrrrrrrrr si vous voulez!!

fait chier
jdd
erwan
Stephane Legras-Decussy écrivait :

On 12/16/2012 11:29 PM, Ascadix wrote:

Là, certains individus égoïstes / manipulés / autres ... veulent pouvoir
enlever à de "futur êtres humains" le droit d'avoir un père et une mère.

hein ?

l'accouchement sous X interdit au futur ête-humain d'avoir une mère ...

combien de femmes se font faire un enfant de "père inconnu" ?
c'est pareil, elles retirent son droit d'avoir un père ...

si on veut cacher son homophobie, faut trouver les bons arguments,
j'en ai pas entendu encore ...

De fait quand on voit les arguments contre, on ne voit pas pourquoi on
ne l'a pas fait plus tôt...

--
Les simplifications c'est trop compliqué