Mariage pour tous et theorie ?

7 réponses
Philippe
Bonjour,

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !
La r=E9gle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

Ptilou

7 réponses

mince
Non, car les sacrements chrétiens ne sont pas des droits civiques, donc
non assujettis au législateur...

L'Eglise est libre de donner ses sacrements à qui elle souhaite, comme
vous êtes libre de dire bonjour à qui vous voulez.

Le 25/04/13 08:51, Philippe a écrit :
Bonjour,

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !
La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

Ptilou
dmkgbt
Philippe wrote:

Bonjour,

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !
La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

Et en français, ça donne quoi?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Carlos Ghouine
Philippe a voituré :

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !

chez les cathos on encule les enfants sans sacrement à condition
d'utiliser son goupillon personnel lavé à l'eau bénite et de balancer
l'extrême onction à plus de 15 centimètres de l'entrée sud du rectum

La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

on peut penser exactement ce qu'on veut
en général...................
jr
Philippe wrote:

Bonjour,

Les religions monolythique,

C'est le mot juste.

--
jr
Jean Parleret-Hamonchval
Le 25/04/2013 15:16, Carlos Ghouine a écrit :
Philippe a voituré :

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !

chez les cathos on encule les enfants sans sacrement à condition
d'utiliser son goupillon personnel lavé à l'eau bénite et de balancer
l'extrême onction à plus de 15 centimètres de l'entrée sud du rectum

Tsss.
Le sud n'a rien à voir là-dedans.
Ce qui compte, c'est de oindre le rectum avec de l'huile sainte,
appliquée à l'aide d'un flacon sorti du tabernacle sacré. Sa composition
est généralement une huile d'olive vierge elle-même bénite, pressée par
des juvéniles pendant leur cérémonie de confirmation.

La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

on peut penser exactement ce qu'on veut
en général...................

Du moment que les futurs conjoints n'usent pas immodérément du
préservatif avant leur union, tout peut s'envisager.
Carlos Ghouine
Jean Parleret-Hamonchval a voituré :
Le 25/04/2013 15:16, Carlos Ghouine a écrit :
Philippe a voituré :

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !

chez les cathos on encule les enfants sans sacrement à condition
d'utiliser son goupillon personnel lavé à l'eau bénite et de balancer
l'extrême onction à plus de 15 centimètres de l'entrée sud du rectum

Tsss.
Le sud n'a rien à voir là-dedans.
Ce qui compte, c'est de oindre le rectum avec de l'huile sainte, appliquée à
l'aide d'un flacon sorti du tabernacle sacré. Sa composition est généralement
une huile d'olive vierge elle-même bénite, pressée par des juvéniles pendant
leur cérémonie de confirmation.

encore un ancien de chez les maristes à ce que je lis................

La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

on peut penser exactement ce qu'on veut
en général...................

Du moment que les futurs conjoints n'usent pas immodérément du préservatif
avant leur union, tout peut s'envisager.

à fourrer avec modération
Philippe
Bonjour,

Je crois que M. Poutine, ne partage pas votre opinion ....

Ptilou

On 25 avr, 09:24, mince wrote:
Non, car les sacrements chrétiens ne sont pas des droits civiques, donc
non assujettis au législateur...

L'Eglise est libre de donner ses sacrements à qui elle souhaite, comme
vous êtes libre de dire bonjour à qui vous voulez.

Le 25/04/13 08:51, Philippe a écrit :

> Bonjour,

> Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !
> La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise ...
> Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
> justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
> celebrer leur union ?

> Ptilou