Mariage pour tous et theorie ?

Le
Philippe
Bonjour,

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !
La régle de la non discrimination est fondamentale et acquise
Peut on penser que dans un futur proche que des homo saisise la
justice sous le principe ci-dessus, pour obliger un aumonier a
celebrer leur union ?

Ptilou
mince
Le #25361452
Non, car les sacrements chrétiens ne sont pas des droits civiques, donc
non assujettis au législateur...

L'Eglise est libre de donner ses sacrements à qui elle souhaite, comme
vous êtes libre de dire bonjour à qui vous voulez.

Le 25/04/13 08:51, Philippe a écrit :
[...]

dmkgbt
Le #25361602
[...]

Et en français, ça donne quoi?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Les religions monolythique, sont contre, le mariage pour tous !

chez les cathos on encule les enfants sans sacrement à condition
d'utiliser son goupillon personnel lavé à l'eau bénite et de balancer
l'extrême onction à plus de 15 centimètres de l'entrée sud du rectum

[...]

on peut penser exactement ce qu'on veut
en général...................
jr
Le #25362652
Philippe
Bonjour,

Les religions monolythique,

C'est le mot juste.

--
jr
Jean Parleret-Hamonchval
Le 25/04/2013 15:16, Carlos Ghouine a écrit :
Philippe a voituré :

[...]

Tsss.
Le sud n'a rien à voir là-dedans.
Ce qui compte, c'est de oindre le rectum avec de l'huile sainte,
appliquée à l'aide d'un flacon sorti du tabernacle sacré. Sa composition
est généralement une huile d'olive vierge elle-même bénite, pressée par
des juvéniles pendant leur cérémonie de confirmation.

[...]

Du moment que les futurs conjoints n'usent pas immodérément du
préservatif avant leur union, tout peut s'envisager.
Carlos Ghouine
Le #25363922
Jean Parleret-Hamonchval a voituré :
[...]

encore un ancien de chez les maristes à ce que je lis................

[...]

à fourrer avec modération
Philippe

Je crois que M. Poutine, ne partage pas votre opinion ....

Ptilou

On 25 avr, 09:24, mince