Mariages gais à New-york: mais que font les églises et sectes homophobes, TJ, scientologie, évangéli...

xenufrance
http://www.20minutes.fr/article/761716/vent-folie-new-york-premieres-unions-homosexuelles

Max Lebrun
Le 24/07/2011 16:45, xenufrance a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/761716/vent-folie-new-york-premieres-unions-homosexuelles

Que vient faire ce message sur fmd et puis quel intérêt d'un tel
message, ce ne serait pas encore une fois l'autre débile de Roger Gonnet
qui en serait son auteur ?
xenufrance
"Max Lebrun" a écrit dans le message de news:
j0ifvl$jje$
Le 24/07/2011 16:45, xenufrance a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/761716/vent-folie-new-york-premieres-unions-homosexuelles

Que vient faire ce message sur fmd et puis quel intérêt d'un tel message,
ce ne serait pas encore une fois l'autre débile de> qui en serait son
auteur ?

au cas où l'autre troll "max lebrun" ne l'aurait pas observé jusque là, la
question de mariage gai est aussi une question de droit, et le trollage d'un
"userau domaine invalide est sans le moindre intérêt pour débiter de telles
conneries.
Max Lebrun
Le 25/07/2011 15:00, xenufrance a écrit :
[...]

Non non c'est juste un prétexte une fois de plus pour cracher ton venin,
les problèmes de religions ou de "sectes" sont aussi vieux que le monde,
sauf que là il faut vraiment un abruti fini du genre de Roger Gonnet
pour sauter sur n'importe quel prétexte, faire des amalgames et propager
sa haine.

Roger Gonnet est gay, dans ce cas il y a d'autres façon de se battre
pour ses idées.
xenufrance
"Max Lebrun" a écrit dans le message de news:
j0k1tn$9ul$
[...]

pauvre débile de maxou le troll inexistant infoutu d'avoir même le courage
le plus élémentaire: celui de son identité et de son emplacement dans
l'espace.

Et en supposant que je serais gay, connard sectaire, ça te gènerait?

Hubbard estime que les gais sont à éliminer, les TJs et bien d'autres aussi.

Tu pousses juste un peu plus loin dans tes croyances, et tu obtiens un joli
norvégien qui abat froidement 76 gamines et gamins sous prétexte qu'il
s'intéressent à un parti politique démocratique. Ou un Hitler et sa bande de
cinglés, ou un Staline etc.

Paulo
On 27 Jul, 16:11, "xenufrance" wrote:
"Max Lebrun" a crit dans le message de news:
j0k1tn$

> Le 25/07/2011 15:00, xenufrance a crit :

> Non non c'est juste un pr texte une fois de plus pour cracher ton venin ,
> les probl mes de religions ou de "sectes" sont aussi vieux que le monde ,
> sauf que l il faut vraiment un abruti fini du genre de Roger Gonnet pou r
> sauter sur n'importe quel pr texte, faire des amalgames et propager sa
> haine.

> Roger Gonnet est gay, dans ce cas il y a d'autres fa on de se battre po ur
> ses id es.

pauvre d bile de maxou le troll inexistant infoutu d'avoir m me le courag e
le plus l mentaire: celui de son identit et de son emplacement dans
l'espace.

Et en supposant que je serais gay, connard sectaire, a te g nerait?

Hubbard estime que les gais sont liminer, les TJs et bien d'autres aussi.

Tu pousses juste un peu plus loin dans tes croyances, et tu obtiens un jo li
norv gien qui abat froidement 76 gamines et gamins sous pr texte qu'il
s'int ressent un parti politique d mocratique. Ou un Hitler et sa bande d e
cingl s, ou un Staline etc.

- Ocultar texto citado -

- Mostrar texto citado -- Ocultar texto citado -

- Mostrar texto citado -

Sans succès, il faut le dire, vous tentez une vois de plus de lancer
de la poudre aux yeux du monde. Le «joli norvègien, Anders Breivik, le
tueur d’Oslo, est votre frère. En effet, il est membre de la secte
criminelle des franc-maçons à laquelle vous (Roger Gonnet (xenufrance)
appartenez aussi. Je répète : vous êtes son frère. Du reste, ct ç a se
voit, par le recours systématique que vous faites à violence verbale.
On sait que la secte des franc-maçons, à laquelle vous appartenez, est
extrêmement violente. Jack l’Éventreur, Goering et d'autres génér aux
d'Hitler, Augusto Pinochet, les généraux de la junte militaire
d’Argentine (qui ont assassiné des milliers de gens) et les américain s
qui ont largué les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki (tuant
les bébés, les petits enfants, les femmes enceintes, les écoliers et
leurs professeurs, les vieux, les malades, les médecins, les
infirmières et les pompiers) étaient aussi membres de la secte des
franc-maçons, comme vous. Alassane Ouattara et Raulent Gbagbo
(responsables de milliers de morts en Côte d’Ivoire) sont aussi membre
de votre secte. Comme on le voit, c’est une secte criminelle, nuisible
à la famille à l'individu et à la société (En France, la secte de s
franc-maçons a déclenché une guerre civile entre français de divers es
croyances et, par leur intolérance, a fait condamné la France par la
CEDH comme une nation qui ne respecte pas les droits de l'homme,
notamment le droit à la liberté de religion).
http://www.mecanopolis.org/?p#695
Max Lebrun
Le 27/07/2011 17:11, xenufrance a écrit :
[...]

Ça y est, là il est au point ! Il a complètement pété les plombs ce
Roger Gonnet. Au moins cette fois ci on sera sûr qu'il ne passera pas
l'hiver.

Ok monsieur Roger Gonnet est gay, mais il ne faut pas se mettre dans
tous ses états pour ça, franchement il n'y a pas de honte. Par contre je
ne suis pas sûr que ce coming out soit une très bonne pub pour les
associations gays et lesbiennes, comme porte parole .... hum ... disons
ce n'est pas vraiment le top ;)
xenufrance
"Max Lebrun" a écrit dans le message de news:
j0q227$p5u$
[...]

vas te faire foutre, "max lebrun", alias sans doute un certain extrémiste
débile von C C P.

[...]

je t'emmerde, connard, et en supposant que je serais gay, crétin, tu
n'aurais même pas les couilles pour t'en servir avec moi, impuissant comme
ton chef Hubbard, au cas plus qu'improbable que j'aurais été intéressé par
tes offres de "service" sexuel.

Les débiles qui sont contraints comme un certain JPR ou un max leconbrun et
d'autres à n'utiliser que des sont des non-personnes , donc
assorties de non-testicules et de non-valeur humaine.

tu gagnes toutefois une place au chaud dans mon killfile, stupide zozo.