Marianne James et l'Opéra

74 réponses
luciolle14
marianne james est une auteur-compositeur interpr=E8te. elle poss=E8de une
licence en musicologie =E0 la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'=EAtre jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir =E9t=E9
retenue. son r=EAve =E9tait d'=EAtre chanteuse d'op=E9ra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas =E9t=E9 retenue ??

10 réponses

LeLapin
se fendait de cette prose :

marianne james est une auteur-compositeur interprète. elle possède une
licence en musicologie à la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'être jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir été
retenue. son rêve était d'être chanteuse d'opéra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas été retenue ??

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

--
LeLapin
Tibill
a écrit dans le message de news:

ma question est simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas été
retenue ??

Peut etre parce qu'elle n'était pas dans la classe de Helene Grimaud ?

Tibill
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

Du racisme anti-gros chez les chanteurs d'opéra ? C'est une blague ?
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

Du racisme anti-gros chez les chanteurs d'opéra ? C'est une blague ?

Bah si la Callas a eu autant de succès c'est pas grâce à sa voix et ses
qualités techniques.

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait,
le lundi 22/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

marianne james est une auteur-compositeur interprète. elle possède
une licence en musicologie à la Sorbonne de Paris et 1er prix de
chant au Conservatoire de Paris (1980). avant d'être jury dans la
Nouvelle Star sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans
jamais avoir été retenue. son rêve était d'être chanteuse d'opéra. ma
question est simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas
été retenue ??

Merci de ne pas polluer FRAMC avec des "stars" [sic] de la starac et
autres émissions débiles de M6...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH se fendait de cette prose :

Merci de ne pas polluer FRAMC avec des "stars" [sic] de la starac et
autres émissions débiles de M6...

Tu t'es trompé, c'est frtp ici.

--
LeLapin
Mascaret
a écrit le 22/09/2008 16:29:

marianne james est une auteur-compositeur interprète. elle possède une
licence en musicologie à la Sorbonne de Paris et 1er prix de chant au
Conservatoire de Paris (1980). avant d'être jury dans la Nouvelle Star
sur m6, marianne a fait un wagon de castings sans jamais avoir été
retenue. son rêve était d'être chanteuse d'opéra. ma question est
simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle pas été retenue ??

Trop gros ! Passera pas !
John Deuf
LeLapin :

Parce que les gens font du racisme anti-gros.

Je ne savais pas que la grosseur était une race.

--
John Deuf
Eataine
Tibill wrote:
a écrit dans le message de news:

ma question est simple : avis aux connaisseurs, pourquoi n'a-t-elle
pas été retenue ??

Peut etre parce qu'elle n'était pas dans la classe de Helene Grimaud ?

celle là même qui était dans la classe de Mathieu Gonnet?

Tibill

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le lundi
22/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Merci de ne pas polluer FRAMC avec des "stars" [sic] de la starac
et autres émissions débiles de M6...

Tu t'es trompé, c'est frtp ici.

Je ne Me suis pas trompé...Simplement, Je n'ai pas cruciposté, et ai
renvoyé Mon message sur le forum d'origine...Un des forums les plus
*ringards* et *débiles* de tout l'Usenet...Véritable nid de NPC...Qui
passent _tout_ leur temps *devant des écrans* (téléphone portable, les
pires chaînes de la TV, ordinateur et tutti quanti)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant