marié avec ?

Le
Sophie ROGER
bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
divorcée (mariés en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,
procureur ?
merci d'avance pour vos réponses
claude bb
Le #24525921
Le 31/05/2012 19:42, Sophie ROGER a écrit :
bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
divorcée (mariés en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,
procureur ?
merci d'avance pour vos réponses

en lui demandant?
Sophie ROGER
Le #24526061
On 31 mai, 20:45, claude bb
> [...]

> bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
> divorcée (mariés en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,

si c'était aussi simple, je n'aurais pas posé la question ... Des
réponses sérieuses ?
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
Le #24526301
Sophie ROGER skrifaði :