marié avec ?

Sophie ROGER
bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
divorc=E9e (mari=E9s en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,
procureur ?
merci d'avance pour vos r=E9ponses

claude bb
Le 31/05/2012 19:42, Sophie ROGER a écrit :
bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
divorcée (mariés en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,
procureur ?
merci d'avance pour vos réponses

en lui demandant?
Sophie ROGER
On 31 mai, 20:45, claude bb wrote:
> [...]

> bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
> divorcée (mariés en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,

si c'était aussi simple, je n'aurais pas posé la question ... Des
réponses sérieuses ?
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
Sophie ROGER skrifaði :
bonjour, est-il possible de connaitre le nom de jeune fille d'une
divorcée (mariés en belgique) ? si oui comment faire ? mairie,
procureur ?
merci d'avance pour vos réponses

état civil donc mairie