Marié à un chien par peur des tigres

Le
Dr Hope
Un enfant marié en Inde à un chien pour éviter les tigres

Un enfant a été marié récemment dans l'est de l'Inde au chien des voisins,
selon une croyance qui veut qu'une telle union le protège du mauvais sort.
La fête a donné lieu à un banquet, avec mets fins et fortes libations.
Le chien a été autorisé ensuite à gambader à son haise.
Claudie
Le #18709151
Dr Hope wrote:
Le chien a été autorisé ensuite à gambader à son haise.

bordel ! jamais vu un article aussi inintéressant avec une aussi jolie faute
claude bb
Le #18709341
"Dr Hope" C5C2FEF4.DB576%
Un enfant marié en Inde à un chien pour éviter les tigres

Un enfant a été marié récemment dans l'est de l'Inde au chien des voisins,

dans mon jourbal, ils disent "une chienne"
Xavier Dupeyré
Le #18709531
claude bb a écrit le 19/02/2009 :
"Dr Hope" C5C2FEF4.DB576%
Un enfant marié en Inde à un chien pour éviter les tigres

Un enfant a été marié récemment dans l'est de l'Inde au chien des voisins,

dans mon jourbal, ils disent "une chienne"

Et c'est quoi ton jourbal ?

--
Xavier
Pierre Maurette
claude bb, le 19/02/2009 a écrit :
"Dr Hope" C5C2FEF4.DB576%
Un enfant marié en Inde à un chien pour éviter les tigres

Un enfant a été marié récemment dans l'est de l'Inde au chien des voisins,

dans mon jourbal, ils disent "une chienne"

Dabs le mieb, "ube chiebbe". C'est cob, bob ?

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Dabs le mieb, "ube chiebbe". C'est cob, bob ?

C'est qui, Bob ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Dr Hope a écrit le 19/02/2009 12:20:

[...]

Sais-tu ce qu'est une "libation" ? Et des mets ?

Le chien a été autorisé ensuite à gambader à son haise.

C'était presque parfait. Dommage.
Sinon, quel rapport avec notre forum tes copié-Olé de dépêches même pas
AFP ?
Mascaret
Le #18710921
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 19/02/2009 14:19:

"Pierre Maurette" groupe de discussion :

Dabs le mieb, "ube chiebbe". C'est cob, bob ?

C'est qui, Bob ?

Le chieb.
Pierre Maurette
Le #18718841
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 19/02/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" groupe de discussion :

Dabs le mieb, "ube chiebbe". C'est cob, bob ?

C'est qui, Bob ?

Vous connaissez l'histoire ? (celle avec Brigitte Bardot)

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre Maurette" groupe de discussion :

C'est qui, Bob ?

Vous connaissez l'histoire ? (celle avec Brigitte Bardot)

C'est la raison même de ma question :)
Quand je lis "Bob" dans n'importe quel contexte, le dessin de Vuillemin
apparaît devant mes yeux comme par magie :)
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Vincent
Le #18722691
> C'est qui, Bob ?

Le père de Cob. Dont le fils s'appellera Dob.
Vivement Zob !