Marie Drucker

Le
Versatile
Maintenant que le baroin n'est plus ministre (je crois), ni secrétaire
d'état (il me semble), va-t-elle presser la touche 1 de son portable et le
virer comme une vieille chaussette ?
big georges sale mine
Le #10557741
"Versatile" news: 46beec1f$0$418$
Maintenant que le baroin n'est plus ministre (je crois), ni secrétaire
d'état (il me semble), va-t-elle presser la touche 1 de son portable
et le virer comme une vieille chaussette ?

nan! un bon coq n'est jamais gras, slurppp
Versatile
Le #10557651
> nan! un bon coq n'est jamais gras, slurppp

oui mais là il est déplumé, limite vérolé, traversée du désert
obligatoire.... Pauvre marie.
big georges sale mine
Le #10557601
"Versatile" news: 46bf264f$0$271$
nan! un bon coq n'est jamais gras, slurppp

oui mais là il est déplumé, limite vérolé, traversée du désert
obligatoire.... Pauvre marie.

Marie, marie, le velouté de ma louloute

Et oui, M. barillet, encore en charte ;o))
Versatile
Le #10557571
> Et oui, M. barillet, encore en charte ;o))

M. Barillet est parti en vacances ;-)