marie-noelle augendre

Le
jdd
C'est quelqu'un que je croise souvent sur les listes de discussion,
comme utilisatrice de Digikam et Piwigo

ca peut plaire à certains, ici:

http://www.marie-noelle-augendre.com/photos/index?/category/399-exposition_l_arbre

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

C'est joli ces photos d'arbres. Il faut aimer les arbres. Je posterai
mes photos d'arbres du Perche à l'occasion. Jusque là elle ne plaisent
qu'à ma moman, mais sait-on jamais.

--
PiLS
Dominique
Le 10/02/2013 07:00, PiLS a écrit :

Jusque là elle ne plaisent
qu'à ma moman, mais sait-on jamais.

Tous les grands artistes ont débuté par là :-)

--
Dominique
Esto quod es
C'est quelqu'un que je croise souvent sur les listes de discussion, comme
utilisatrice de Digikam et Piwigo

ca peut plaire à certains, ici:

Ca me plait bien à moi !
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le #25214342
Dominique a vogué :
Le 10/02/2013 07:00, PiLS a écrit :

Jusque là elle ne plaisent
qu'à ma moman, mais sait-on jamais.

Tous les grands artistes ont débuté par là :-)

normal ils connaissent tous sa moman
Agent 11.43
Le #25214552
Le 10/02/2013 08:17, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
Dominique a vogué :
Le 10/02/2013 07:00, PiLS a écrit :

Jusque là elle ne plaisent
qu'à ma moman, mais sait-on jamais.

Tous les grands artistes ont débuté par là :-)

normal ils connaissent tous sa moman

jolie moman effectivement, j'connais mème ta tienne conardo!!!
Pleinair
Le #25215122
Le 10/02/13 08:17, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :

normal ils connaissent tous sa moman

Toi tu connais pas la tienne... Abandonné dans une poubelle quand elle a
vu la tronche du machin qu'elle a mit au monde... Pauvre femme...

--
François.
François Babar (84160 Lourd Marin)
[...]

ce n'est pas parce que ta mère a tiré la chasse après t'avoir chié
qu'il faut imaginer des scénarios comparables pour les autres
Pleinair
Le #25215232
Le 10/02/13 17:14, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :

ce n'est pas parce que ta mère a tiré la chasse après t'avoir chié
qu'il faut imaginer des scénarios comparables pour les autres

Bingo !!!

--
François.
Agent 11.43
Le 10/02/2013 17:14, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
Pleinair a vogué :
[...]

ta mère aussi arrive a chier foncé comme toi ?...