La mariée noire était en blanc

Le
Ghost-Rider
Une petite photo pour montrer les extraordinaires qualités dynamiques du
vieux petit capteur de l'Olympus E10 (je sais, je sais, je radote):

http://cjoint.com/?dbrVCDXyMc

Olympus E10, tout auto, flash interne.

Qui a mieux dans le genre ?

Ghost Rider
John Kelly
Le #1804899
In news:45e7067c$0$27413$,
[...]

eh oui dis donc, il semble que les conditions étaient réunies pour faire un
raté automatique.
N'empêche quà mon goût la robe est un peu longue :-)

Ghost-Rider
Le #1804875

eh oui dis donc, il semble que les conditions étaient réunies pour faire un
raté automatique.
N'empêche quà mon goût la robe est un peu longue :-)

C'est ça que je trouve extraordinaire avec cet appareil, tu t'occupes de

rien, ça fait des photos impeccables. L'équilibre des éclairages est
parfait.
Certains sur ce forum refusent l'automatisme. Moi, c'est tout le
contraire, dès que je veux mettre mon grain de sel, mes photos sont
moches. Je ne serai jamais un grand photographe.

Ghost Rider

Tallguy
Le #1804849
Une petite photo pour montrer les extraordinaires qualités dynamiques du
vieux petit capteur de l'Olympus E10 (je sais, je sais, je radote...):

http://cjoint.com/?dbrVCDXyMc

et m*rd*, un diaph de moins !

(Ansel Adams :-)

--
tallguy
www.cordelier.eu

anneleguennec
Le #1804804
Ghost-Rider
Certains sur ce forum refusent l'automatisme. Moi, c'est tout le
contraire, dès que je veux mettre mon grain de sel, mes photos sont
moches. Je ne serai jamais un grand photographe.

Es-tu sûr que les grands photographes passent des plombent à titiller la
balance des blancs ?

franeric
Le #1804800
Anne wrote:

Es-tu sûr que les grands photographes passent des plombent à titiller
la balance des blancs ?

Non, ils font surtout en sorte de ne pas etre sur ex, la balance
automatique, voilà, ca fonctionne bien

--
ricco

Ghost-Rider
Le #1804796

Non, ils font surtout en sorte de ne pas etre sur ex, la balance
automatique, voilà, ca fonctionne bien

A l'époque de la photo, septembre 2001, je savais à peine m'en servir.
Je n'ai pas vraiment progressé depuis.
J'ai laissé faire l'Olympus, il est plus compétent que moi, et puis,
utiliser la balance des blancs pour photographier une noire habillée
tout de blanc, je n'ai pas trouvé la température de couleur...

Ghost Rider