Le
MELMOTH
OH !

http://cjoint.com/?jknsMCV33t
http://cjoint.com/?jkntL1DBgS

BAH !

http://cjoint.com/?jknuHump05
http://cjoint.com/?jknvqomNX2

Plus de 7 mètres d'étiage(grandes marées d'équinoxe)
Sur la Douffine, qui se jette à 2 km en aval dans l'Aulne

Pris en mode "vert-automatique", ça va de Soi
J'allais pas Me faire chier à vous faire de l'Art, hein

Au faitMe demande bien qui connaît le grand compositeur du XVIIème
siècle Marin MARAIS, Moi, tiensIl en est beaucoup question dans le
merveilleux film de Corneau, "Tous les matins du monde", qui vient de
repasser il y a quelques jours dans le poste

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
gerald.coyot
Le #22559871
MELMOTH

Qui ne connaît pas ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Plus de 7 mètres d'étiage...(grandes marées d'équinoxe)...
Sur la Douffine, qui se jette à 2 km en aval dans l'Aulne...

Me rappelle mes jeunes années, ça : slikke, schorre, toussa...