Un marin du Sud

Le
MJK
Bonjour
Je vous propose de voir un marin du Sud qui a perdu le Nord en plein
Océan.de fleurs
http://images-piegees.over-blog.com/
Cordialement
Piégeur d'images
daniel patin
Le #3293601
MJK wrote:
[...]

piegeur de visiteur aussi, toujours cette p*$¥ de musique !

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

filh
Le #3293591
daniel patin
MJK wrote:
[...]

Ah merde, je viens mettre du Chostakovitch sur mon superbe apareil tout
neuf... alors j'irais voir un autre jour.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

JPW
Le #3293581
"FiLH"
Ah merde, je viens mettre du Chostakovitch sur mon superbe apareil tout
neuf... alors j'irais voir un autre jour.

ah t'as acheté un lecteur mp3 ??

jpw

Ricco
Le #3293551

piegeur de visiteur aussi, toujours cette p*$¥ de musique !

j'ai refermé tout de suite dès que j'ai entendu les premières notes, déjà
les photos de presentation...

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Alf92
Le #3293481
"FiLH" 1hxslau.4ofn4a18x66qdN%

Ah merde, je viens mettre du Chostakovitch sur mon superbe apareil tout
neuf... alors j'irais voir un autre jour.

interprété par André Rieu ?

--
Alf92

Ricco
Le #3293461

"FiLH" 1hxslau.4ofn4a18x66qdN%

Ah merde, je viens mettre du Chostakovitch sur mon superbe apareil
tout neuf... alors j'irais voir un autre jour.

interprété par André Rieu ?
là, tu es vraiment tres dur :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Andrew Price
Le #3293051
On Tue, 8 May 2007 11:48:33 +0200, "Ricco"

piegeur de visiteur aussi, toujours cette p*$¥ de musique !

j'ai refermé tout de suite dès que j'ai entendu les premières notes

Pareil.

MJK
Le #3292381
Dommage....que vous n'aimiez pas !
daniel patin
Le #3292341
MJK wrote:
Dommage....que vous n'aimiez pas !

ce qu'on n'aime pas, c'est se voir imposé une musique qui n'est pas dans

nos gouts. mais bon, libre à toi de l'imposer au visiteur et de le faire
fuir.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

MJK
Le #3292311
[...]

Le visiteur est libre de couper la dite musique en cliquant sur l'indicateur
au bas de page