Marine le Pen 6 - 5 Parti socialiste

37 réponses
Déméter
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de téléspectateurs

10 réponses

1 2 3 4
roaringriton
Le 16/09/11 19:42, Déméter a écrit :
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de
téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de
téléspectateurs

La campagne de promotion du FN bat son plein.
L' UMPFN serre les rangs.
Emir Abel
Demeter wrote :

Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face a Laurence Ferrari: 6 millions de telespectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face a David Pujadas: 4.9 millions de telespectateurs

Il n'y a pas a dire : Ferrari reste un nom magique.
Zardoz
"Déméter" a écrit dans le message de news:
4e738aad$0$11086$
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de
téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de
téléspectateurs

Vous remarquerez que personne n'en parle au JT de la 2, et ailleurs.
Pioche Encore
Le 16/09/2011 19:42, Déméter a écrit :
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de
téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de
téléspectateurs

Entre la grand messe télévisuelle qui bénéficie fatalement d'un regain
d'audience et le privilège naturel de TF1 qui lui octroie l'avantage
même devant la mire ... On comprend vite combien cette comparaison est
stupide.
zlamik
On Sep 16, 6:31 am, roaringriton wrote:
Le 16/09/11 19:42, D m ter a crit :> Audiences TV hier soir:

> Marine le Pen sur TF1 face Laurence Ferrari: 6 millions de
> t l spectateurs

> Tout le gratin socialiste sur FR2 face David Pujadas: 4.9 millions de
> t l spectateurs

La campagne de promotion du FN bat son plein.
L' UMPFN serre les rangs.

et riri serre ses fesses
roaringriton
Le 16/09/11 22:54, a écrit :
On Sep 16, 6:31 am, roaringriton wrote:
Le 16/09/11 19:42, D m ter a crit :> Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face Laurence Ferrari: 6 millions de
t l spectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face David Pujadas: 4.9 millions de
t l spectateurs

La campagne de promotion du FN bat son plein.
L' UMPFN serre les rangs.

et riri serre ses fesses

Bien au contraire, tout ce qui vous rapproche du pouvoir, vous rapproche
de la corde.
frère dominique
Le 16/09/2011 19:42, Déméter a écrit :
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de
téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de
téléspectateurs

Il faut compléter : 6 millions de gens du peuple ont écouté MLP et 4,9
millions de bobos se sont complus dans les affèteries et kahnicheries
$ocialistes.
roaringriton
Le 17/09/11 10:01, frère dominique a écrit :
Le 16/09/2011 19:42, Déméter a écrit :
Audiences TV hier soir:

Marine le Pen sur TF1 face à Laurence Ferrari: 6 millions de
téléspectateurs

Tout le gratin socialiste sur FR2 face à David Pujadas: 4.9 millions de
téléspectateurs

Il faut compléter : 6 millions de gens du peuple ont écouté MLP et 4,9
millions de bobos se sont complus dans les affèteries et kahnicheries
$ocialistes.

Affirmation sociologiquement totalement farfelue.
Ca n'est pas en répétant un million de fois cette connerie qu'elle va
devenir vraie.
Ca ne fait que 11 millions de crétins, encore capable de supporter ces
merdes.
Dont probablement les 2/3 par curiosité malsaine.
frère dominique
Le 17/09/2011 10:55, roaringriton a écrit :
Affirmation sociologiquement totalement farfelue.

<http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110424.OBS1811/marine-le-pen-serait-plebiscitee-par-le-vote-ouvrier.html&gt;

Ca n'est pas en répétant un million de fois cette connerie qu'elle va
devenir vraie.
Ca ne fait que 11 millions de crétins, encore capable de supporter ces
merdes.
Dont probablement les 2/3 par curiosité malsaine.

Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.
roaringriton
Le 17/09/11 11:08, frère dominique a écrit :
Le 17/09/2011 10:55, roaringriton a écrit :
Affirmation sociologiquement totalement farfelue.

<http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110424.OBS1811/marine-le-pen-serait-plebiscitee-par-le-vote-ouvrier.html&gt;

Ca n'est pas en répétant un million de fois cette connerie qu'elle va
devenir vraie.
Ca ne fait que 11 millions de crétins, encore capable de supporter ces
merdes.
Dont probablement les 2/3 par curiosité malsaine.

Mieux vaut que tu continues de me plonker plutôt que de polluer le forum
avec ta bêtise, ta hargne et ta grossièreté.

C'est fait, sur cet ordi aussi, depuis 2 minutes.
Au redémarrage, tu auras disparu pour moi.
1 2 3 4