Marjolaine pas enceinte

2 réponses
Dr Hope
Marjolaine (Greg le millionaire) revient à la télé : elle va présenter sur
TF6 une émission de voiture très branchée sur le tuning "Bullrun USA, les
fous du rallye".
Elle vient de confier aux équipes de Public.fr qu'elle n'était pas enceinte
contrairemement à la rumeur..

2 réponses

Jac
"Dr Hope" :

Elle vient de confier aux équipes de Public.fr qu'elle n'était pas
enceinte contrairemement à la rumeur..

La rumeur est enceinte ?

Jac.
Lys
"Jac"

"Dr Hope" :

Elle vient de confier aux équipes de Public.fr qu'elle n'était pas
enceinte contrairemement à la rumeur..

La rumeur est enceinte ?

Trop fort ! ;-)