Mark of the web

Vincent
Bonjour,
J'ai fait une petite application sur un cdrom.
Seulement, avec XP SP2, IE me bloque mes pages à cause des rollovers.
j'ai donc ajouter un "Mark of the web" sur mes pages html. Aprés cela plus
aucun lien vers des autres documents ne fonctionnait. J'ai donc remplacé:
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->
par:
<!-- saved from url=(0016)http://localhost -->

Mes liens vers des autres pages html refonctionnent mais pas vers des
documents tel que des pdf ou des mpeg.
Que dois-je ajouter pour que tout fonctionnent?

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Pour des problèmes similaires (contenu actif), je n'ai jamais réussi à bien
faire fonctionner Mark_of_the_web. Si m'en suis sorti, en modifiant les
réglages de sécurité de I.E.

Mais, si d'autres personnes doivent lire les fichiers/documents, ce n'est
pas gagné.

@-salutations

Michel Claveau