[Maroc - Haut-Atlas] - troisième et dernière partie

Stephan Peccini
Bonjour

Les jours 10 =E0 17 de notre trek dans le Haut-Atlas au Maroc en juillet 20=
14. Fin du trek

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647630138848/

N'h=E9sitez pas =E0 voir les panoramas en grand.

Bonne balade =E0 tous

St=E9phan

Photo
Le 26/09/2014 03:53, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour

Les jours 10 à 17 de notre trek dans le Haut-Atlas au Maroc en juillet 2014. Fin du trek

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157647630138848/

N'hésitez pas à voir les panoramas en grand.

Bonne balade à tous

Stéphan

Belles images. Semble très aride.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
[...]

Une évolution attendue par rapport aux randonnées précédentes : des
humains font de timides apparitions lointaines, en équilibre instable
sur des mules, marchant gaillardement bâtons en mains ou par la présence
de villages et de cultures en fonds de vallées.
Ricco
Photo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

espérons que par les temps qui courent le Maroc restera fréquentable
" safe " comme dit SLD
le Sud ne l'est pas vraiment en revanche.

--
ricco
Stephan Peccini
Le vendredi 26 septembre 2014 08:36:06 UTC+2, Guy a écrit :

Semble très aride.

C'est exact mais on arrivait à avoir de l'eau partout et les systèmes d 'irrigation étaient vraiment bien gérés.
Stephan Peccini
Le vendredi 26 septembre 2014 09:48:27 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Une évolution attendue par rapport aux randonnées précédentes : d es
humains font de timides apparitions lointaines

J'ai eu un manque de temps globalement pour éviter d'inclure des gens dan s mes photos. Quand ils y étaient, j'ai essayé de faire au mieux. J'avo ue que certaines photos incluent malgré tout volontairement des gens, not amment les muletiers. Quand aux fonds de vallée, ils ne correspondent pas à ce que j'aime en général.
Jean Marie
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Le vendredi 26 septembre 2014 08:36:06 UTC+2, Guy a écrit :

Semble très aride.

C'est exact mais on arrivait à avoir de l'eau partout et les systèmes
d'irrigation étaient vraiment bien gérés.

On peut apprendre beaucoup des arabes, sur la gestion,
l'utilisation, la recherche de l'eau .........
Ce sont des champions !........