marquage automatique d'éléments en "lus"

Le
Zebulion
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques jours (c'est à dire depuis le début de cette semaine), les
messages sont automatiquement marqués comme lus lorsque je les déplace de la
boite de réception à des sous dossiers. Il semble que ce ne soit pas le cas
lorsque je déplace dans des dossiers, mais uniquement dans leurs
sous-dossiers.
Je n'ai rien trouvé de différent dans les options, mais je n'en connais pas
toutes les subtilités.
Avez vous des idées de paramètrage?
Merci de votre aide.

--
@+
Cordialement

"Zebulion" news:uHLf%
[...]

JièL

Zebulion a écrit :
Bonjour à toutes et tous.

les messages sont automatiquement marqués comme lus lorsque je les
déplace de la boite de réception à des sous dossiers.

???
A tout hasard, le panneau de lecture n'est il pas affiché ?

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Zebulion
Le #18829701
Bonjour à tlmd
dans les options du volet de lecture, l'option "marquer lors du changement
de sélection" avait été coché.
Curieux car je n'y suis pas allé.
Petite mésavanture après mise à jour automatique...
Bon bref, problème résolu!
@+
Philippe
"JièL" news: