Marquage pour Index dans zone de texte

1 réponse
SG
Bonjour,
Y a-t-il un truc pour générer un index et une table des matières lorsque le
texte est tout monté en zone de texte? Le menu Insertion Références Table
est inaccessible dans la zone de texte.
--
Merci beaucoup!
SG

1 réponse

Dom
Bonjour,

ça ne me regarde pas, mais tout un document dans des zones de texte, il faut
aimer se faire mal :(
Même Word ne veut pas faire de table des matières, ni dans une zone de
texte, ni à l'extérieur avec des styles qui sont dans une zone de texte.
Pourquoi ? Parce que les zones de texte sont assimilées à des dessins.

En revanche, il accepte les cadres.
Tu peux donc convertir tes zones de texte en cadre (menu Format > Zone de de
texte > Convertir en cadre).
Mais c'que j'en dis...

Dom

Bonjour,
Y a-t-il un truc pour générer un index et une table des matières lorsque le
texte est tout monté en zone de texte? Le menu Insertion Références Table
est inaccessible dans la zone de texte.
--
Merci beaucoup!
SG