Marque de révision

Kasfipasherov
Bonjour,
N'y a t-il pas moyen de supprimer ces marques
(http://cjoint.com/?dbmh7IDphb) de révision qui apparaissent même en aperçu
avant impression ce qui signifie qu'elles seront également imprimées?

Anacoluthe
Bonjour !

'Kasfipasherov' nous a écrit ...
N'y a t-il pas moyen de supprimer ces marques
(http://cjoint.com/?dbmh7IDphb) de révision qui apparaissent même en aperçu
avant impression ce qui signifie qu'elles seront également imprimées?

Commencez par éteindre le Suivi des modifications si vous n'en voulez plus :
double-clic sur REV en bas sur la barre d'état

Ensuite finalisez votre document : Affichage / Barre d'outils / Révision
Vous pouvez Afficher 'Final' (sans les marques) mais le but de l'édition
est plutôt d'accepter (ou non) les modifications marquées.

Lisez l'Aide pour savoir comment utiliser le suivi des modifications
Puis revenez témoigner... :-)

Anacoluthe
« Les modifications se créent d'elles-mêmes au fur et à mesure
que nous vivons et que nous pénétrons au coeur des choses. »
- Gilbert LAROCQUE

Circé
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'anacoluthe, on peut si nécessaire ne pas
imprimer les marques de révision, en les conservant néanmoins :

Dans la boîte de dialogue Impression, choisir Imprimer : "Document" et
non pas "Document avec marques".

Circé
http://faqword.free.fr

Kasfipasherov a pensé très fort :
[...]

Kasfipasherov
OhQmf$
Bonjour !

'Kasfipasherov' nous a écrit ...

:
double-clic sur REV en bas sur la barre d'état ------>Ok c'est fait

Ensuite finalisez votre document : Affichage / Barre d'outils / Révision
Vous pouvez Afficher 'Final' (sans les marques) mais le but de l'édition
est plutôt d'accepter (ou non) les modifications marquées.----->Ok c'est
fait

[...]

Kasfipasherov
Réponse dans le corps de vos remarques.

Pour compléter la réponse d'anacoluthe, on peut si nécessaire ne pas
imprimer les marques de révision, en les conservant néanmoins :

Dans la boîte de dialogue Impression, choisir Imprimer : "Document" et non
pas "Document avec marques".-----> Quelle boite de dialogue? J'ai fait
"Outil" "Option" ongler "impression" mais je ne vois pas "Document" ou
"Document vec marques" Jai Word 2002.

[...]

Circé
Bonjour,

[...]

Non, je n'ai pas parlé des options d'impression, mais simplement de la
boîte de dialogue obtenue via le menu Fichier, Imprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

Kasfipasherov
Oui, mais je ne vois pas pour autant dans le petit menu déroulant "Document"
http://cjoint.com/?ddjmEobEPX "Document avec marque" mais seulement
"Document" et d'autres possibilités qui ne concerne pas le sujet de
discussion.

non pas "Document avec marques".-----> Quelle boite de dialogue? J'ai
[...]

Dom
Bonjour,

Tu aurais dû prendre la photo d'écran avec la liste ouverte.
Tu n'as pas 'Document montrant les balises' ?

Dom

[...]

Kasfipasherov
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu aurais dû prendre la photo d'écran avec la liste ouverte.
Réponse---->J'ai bien voulu le faire mais dès que je fais apparaitre la

fenêtre de capture d'écran, le menu déroulant disparait...
Tu n'as pas 'Document montrant les balises' ?
Réponse----->Oui, effectivement. Est-ce que cela signifie que je vais
imprimer les marques de révisions avec cette option?
Dom

[...]

Circé
Bonjour Kasfipasherov,

[...]

En version 2002, c'est "Document montrant les baslises" ou Document
tout seul.

Si tu es en affichage Final, par défaut, les balises ne sont pas
imprimés, et inversement elles seront imprimées par défaut si elles
sont affichées. Dans l'un ou l'autre cas, tu peux choisir ce que tu
veux imprimer via la liste déroulante Document du menu Imprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

Non, je n'ai pas parlé des options d'impression, mais simplement de la
boîte de dialogue obtenue via le menu Fichier, Imprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 03/03/2008 14:33 vous avez écrit ceci :
Tu aurais dû prendre la photo d'écran avec la liste ouverte.
Réponse---->J'ai bien voulu le faire mais dès que je fais apparaitre la

fenêtre de capture d'écran, le menu déroulant disparait...

Heu... pour faire une capture d'écran, la touche "Impr Ecran" suffit...
Ensuite reste à la coller dans un programme quelconque

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO