Marque de dvd vierge pour projet iDVD

Le
David Remacle
Salut,

Je dois faire un projet iDVD dont le film en MP4 fait 1h40. Donc un
double couche est requis. Quelle marque choisir pour le DVD ?

http://www.clampin.com/
Le Moustique
Le #23385191
Le 23/05/11 09:11, David Remacle a écrit :
Salut,

Je dois faire un projet iDVD dont le film en MP4 fait 1h40. Donc un
double couche est requis. Quelle marque choisir pour le DVD ?

Personnellement, j'utilise (avec un iMac 21,5") des DVD+R DL Verbatim,
j'en suis satisfait. Mais je ne grave pas de film, juste des données...

--
/) Le Moustique
-:oo=
Personnellement, j'utilise (avec un iMac 21,5") des DVD+R DL Verbatim,
j'en suis satisfait. Mais je ne grave pas de film, juste des données...

à l'époque (mais j'utilise plus iDVD depuis des années), iDVD ne prenait
que les DVD-R, pas les +R

je sais pas si cette limitation est toujours d'actualité ?

en tout cas verbatim est une bonne marque, oui !

http://aurejac.dyndns.org
xavier
Le #23386771
Gilles Aurejac
à l'époque (mais j'utilise plus iDVD depuis des années), iDVD ne prenait
que les DVD-R, pas les +R

Mhûû ? C'est une limitation du graveur, ça, pas du soft. Si, quand
même ?

--
XAv
(Jethro Tull)
Mhûû ? C'est une limitation du graveur, ça, pas du soft. Si, quand
même ?

Si, il y avait bien une limitation soft : iDVD 1, 2, 03 et 04 refusaient
de graver des DVD+R même avec des graveurs compatibles (alors que Toast,
lui, acceptait)

Bon la limitation a disparu avec iLife 05 :
http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-114489.html

mes infos sont un peu vieilles désolé de faire du bruit pour rien :-)

http://aurejac.dyndns.org
pas.de.spam
Le #23387381
Gilles Aurejac
Xavier
> [...]

http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-114489.html

mes infos sont un peu vieilles désolé de faire du bruit pour rien :-)

ben, le précision est intéressante quand même, car j'était persuadé que
c'était une limitation seulement des graveurs.
--
PO.

David Remacle
Le #23387411
On 2011-05-24 06:08:17 +0200, Pierre-Olivier TAUBATY said:

Gilles Aurejac
Xavier
[...]

Merci à tous... :) je vais les chercher tout à l'heure.
--
http://www.clampin.com/
CC BY-NC-ND
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

ben, le précision est intéressante quand même, car j'était persuadé que
c'était une limitation seulement des graveurs.

Le format DVD-R étant plus ancien, il avait plus de chance d'être
supporté par les lecteur de salon. L'exigence d'iDVD à l'époque doit
être liée à cela.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
dpesch

Merci à tous... :) je vais les chercher tout à l'heure.

Tu devrais les acheter au Luxembourg, c'est beaucoup moins cher...