Marque-Pages

3 réponses
bonnay
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir juste un petit truc, j'ai en marque-pages des choses
assez interessantes.
J'aurais voulu en terme de précaution, savoir ou se situe le fichier
(avec Mozilla) sans prendre Documents and settings en entier, pour
pouvoir lors d'une éventuelle réparation ou installation, avoir à ne pas
rechercher mes liens sur la toile.
Par avance, merci.

3 réponses

Philippe MÉRY
"bonnay" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir juste un petit truc, j'ai en marque-pages des choses
assez interessantes.
J'aurais voulu en terme de précaution, savoir ou se situe le fichier (avec
Mozilla) sans prendre Documents and settings en entier, pour pouvoir lors
d'une éventuelle réparation ou installation, avoir à ne pas rechercher mes
liens sur la toile.
Par avance, merci.

je ne connais pas Mozilla (mais cela devrait marcher...)
essaye de donner un nom "exotique" à un de tes marques pages..
puis passe par la fonction rechercher...
tu devrais le trouver
remonte l'arborescence et copie alors le dossier ..

perso (sous IE) j'ai mis un raccourci sur le bureau pour avoir 1 acces plus
rapide lors de recherches multiples...

PL
bonjour,
il s'agit du fichier bookmarks.html. A noter que Mozilla permet d'en
sauvegarder une copie par la fonction exporter dans "gestion du
marque-page".
de rien...
PL

"bonnay" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir juste un petit truc, j'ai en marque-pages des choses
assez interessantes.
J'aurais voulu en terme de précaution, savoir ou se situe le fichier (avec
Mozilla) sans prendre Documents and settings en entier, pour pouvoir lors
d'une éventuelle réparation ou installation, avoir à ne pas rechercher mes
liens sur la toile.
Par avance, merci.

bonnay
bonjour,
il s'agit du fichier bookmarks.html. A noter que Mozilla permet d'en
sauvegarder une copie par la fonction exporter dans "gestion du
marque-page".
de rien...
PL

"bonnay" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir juste un petit truc, j'ai en marque-pages des choses
assez interessantes.
J'aurais voulu en terme de précaution, savoir ou se situe le fichier (avec
Mozilla) sans prendre Documents and settings en entier, pour pouvoir lors
d'une éventuelle réparation ou installation, avoir à ne pas rechercher mes
liens sur la toile.
Par avance, merci.

re:merci à tous deux,

J'ai trouvé grace à ce fameux dossier "bookmarks.html" le chemin d'accès
C:Program FilesMozilla Firefoxdefaultsprofile et pourrais en faire
une sauvegarde, merci encore.
Cordialement