Marque-Pages

Le
bonnay
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir juste un petit truc, j'ai en marque-pages des choses
assez interessantes.
J'aurais voulu en terme de précaution, savoir ou se situe le fichier
(avec Mozilla) sans prendre Documents and settings en entier, pour
pouvoir lors d'une éventuelle réparation ou installation, avoir à ne pas
rechercher mes liens sur la toile.
Par avance, merci.
Philippe MÉRY
Le #1234567
[...]

je ne connais pas Mozilla (mais cela devrait marcher...)
essaye de donner un nom "exotique" à un de tes marques pages..
puis passe par la fonction rechercher...
tu devrais le trouver
remonte l'arborescence et copie alors le dossier ..

perso (sous IE) j'ai mis un raccourci sur le bureau pour avoir 1 acces plus
rapide lors de recherches multiples...

PL
Le #1234566
bonjour,
il s'agit du fichier bookmarks.html. A noter que Mozilla permet d'en
sauvegarder une copie par la fonction exporter dans "gestion du
marque-page".
de rien...
PL

[...]

Le #1234373
[...]

re:merci à tous deux,

J'ai trouvé grace à ce fameux dossier "bookmarks.html" le chemin d'accès
C:Program FilesMozilla Firefoxdefaultsprofile et pourrais en faire
une sauvegarde, merci encore.
Cordialement