marqué pour effacement mais pas moyen d'effacer :-(

3 réponses
Didier Morandi
Bonjour à tous,

J'ai vidé un ancien serveur de mail (free) because rempli de spam. Pour
cela j'ai tout téléchargé, fait le tri, puis sélectionné tout ce que je
voulais effacer, puis cliqué sur effacer.

La liste apparaît maintenant dans ma boîte de réception avec tous les
messages rayés et grisés, mais je ne trouve pas comment m'en débarrasser
définitivement.

Je suis sorti de Outlook, revenu, j'ai vidé la corbeille, rien à faire.
Merci.

D.
--
~ AIR SOFT GUNS ~ www.air-soft-guns.org
190 avenue St Exupéry, 31400 Toulouse France
Phone: +33(0)5 6120 7761 GSM: +33(0)6 7983 6418

Producers of CAYLUS 2004 ~ Directed by Franz Heil.
Pictures are here: www.didiermorandi.com/caylus_2004

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Didier Morandi

Le 13/12/2004 09:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

La liste apparaît maintenant dans ma boîte de réception avec tous les
messages rayés et grisés, mais je ne trouve pas comment m'en débarrasser
définitivement.

Vous êtes en IMAP donc ?!
Menu Edition, Effacer les messages supprimés

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Isabelle Prawitz
Bonjour !
A priori, s'ils sont toujours dans la boîte de réception, et barrés grisés, c'est qu'ils sont marqués comme EXPIRES, et non
supprimés ! Sélectionne-les et appuie sur SUPPR (ou DEL, suivant ton clavier !)
A+
Isa

"Didier Morandi" a écrit dans le message de news:41bd52d3$0$32416$
Bonjour à tous,

J'ai vidé un ancien serveur de mail (free) because rempli de spam. Pour
cela j'ai tout téléchargé, fait le tri, puis sélectionné tout ce que je
voulais effacer, puis cliqué sur effacer.

La liste apparaît maintenant dans ma boîte de réception avec tous les
messages rayés et grisés, mais je ne trouve pas comment m'en débarrasser
définitivement.

Je suis sorti de Outlook, revenu, j'ai vidé la corbeille, rien à faire.
Merci.

D.
--
~ AIR SOFT GUNS ~ www.air-soft-guns.org
190 avenue St Exupéry, 31400 Toulouse France
Phone: +33(0)5 6120 7761 GSM: +33(0)6 7983 6418

Producers of CAYLUS 2004 ~ Directed by Franz Heil.
Pictures are here: www.didiermorandi.com/caylus_2004

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Et voilà, je ne connais pas ce IMAP ! Du coup, je répond à côté ! Je me disais aussi : Bizarre !
A+
Isa

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Didier Morandi

Le 13/12/2004 09:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

La liste apparaît maintenant dans ma boîte de réception avec tous les
messages rayés et grisés, mais je ne trouve pas comment m'en débarrasser
définitivement.

Vous êtes en IMAP donc ?!
Menu Edition, Effacer les messages supprimés

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/