Marque de révision

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment empêcher un document de s'ouvrir avec les marques de révisions? Je
suis à chaque fois obligé de cliquer sur "Final" et fermer la barre des
révision que je ne veux pas utiliser.

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Je pense que tu dois les accepter.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
%23X%
Bonjour à tous,
Comment empêcher un document de s'ouvrir avec les marques de révisions? Je
suis à chaque fois obligé de cliquer sur "Final" et fermer la barre des
révision que je ne veux pas utiliser.

Circé
Bonjour,

Les marques de révision sont automatiquement affichées à l'ouverture
depuis la version 2003.

Ceci est dû au fait que les utilisateurs les utilisaient si mal qu'au
lieu de les accepter ou les refuser, ils se contentaient de ne pas les
afficher... Ce qui fait que lorsqu'un fichier partait par exemple chez
un client, il partait avec les marques de révision, l'utilisateur
pensant les avoir supprimées !

Donc, il s'agit d'une sécurité. Quelle que soit la manière dont on
ferme le document, ces marques seront affichées.

Si on ne veut définitivement plus les voir, il faut effectivement
accepter ou refuser ces modifications.

Si l'on est vraiment sûr de soi, on peu quand même ôter cette mesure de
sécurité :
2003 : menu Outils, Options, Sécurité => décocher l'option "Afficher
les marques de révision masquées lors de l'ouverture du document".
Dans ce cas, il est fortement conseillé de cocher l'option "Avertir
avant l'impression, l'enregistrement ou l'envoi d'un fichier contenant
des marques de révision ou des commentaires".

Circé
http://faqword.fr

Kasfipasherov avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,
Comment empêcher un document de s'ouvrir avec les marques de révisions? Je
suis à chaque fois obligé de cliquer sur "Final" et fermer la barre des
révision que je ne veux pas utiliser.