Marque de révision

News de Microsoft
Bonjour,
Ce système empoisonne la vie de mes fichiers word en détruisant la mise en
page et aussi les données qu'ils contiennent.
Je ne veux pas utiliser ce système de révision que je ne maitrise pas....
Alors je n'en veux pas, je veux utiliser mes fichiers normalement et
interréagir avec ceux-ci comme bon me semble. Comment supprimer cette
fonction pour toujours dans Word?

Circé
Bonsoir

La fonction de correction automatique n'a jamais été activée par
défaut.

Si elle l'est, c'est que tu l'as activée toi même...

En principe, elle est active pour un fichier, par pour tous. Il faut
simplement double cliquer sur REV, situé sur la barre d'état, elle même
située en bas de la fenêtre Word.

Pour ne plus voir les révisions d'un fichier, il faut les accepter (ou
les refuser). Clic sur la barre d'outil Révisions, Bouton Accepter la
modification => Accepter toutes les modifications dans le document.

Circé
http://faqword.fr