MARQUEE avec IE OK - Firefox pas OK ???

P. BENNOIT
Bonjour à toutes et à tous,

A l'aide de MARQUEE j'ai créé un défilement horizontal de vignettes
photos.
Ça fonctionne bien sous IE et pas bien sous Firefox ; les photos se
collent en haut du tableau au bout de quelques secondes.

Pour analyse j'ai mis le code source de chaque page dans le corps.

La page voulue :
http://agility.bennoit.free.fr/essai.php

La page appelée :
http://agility.bennoit.free.fr/droulimages.php

On voit bien que la page appelée correspond dans les deux
navigateurs au résultat à obtenir, mais dans la page voulue le
défilement ne marche pas bien sous Firefox.

Qui peut me dire pourquoi et comment modifier le code ?

D'avance merci.

Pascal

SAM
Bonjour à toutes et à tous,

A l'aide de MARQUEE j'ai créé un défilement horizontal de vignettes photos.

Arrrgggghhhh ! marquee ! :-(

[...]

J'essaierais les styles :

td, td img { vertical-align: middle }

ou alors peut-être seulement

td { height: 125px }

Puis supprimer tous les height des td et surtout celui du table dans le HTML

et jette un oeil à :
<http://ygda.free.fr/hscrollScript.htm>
<http://ygda.free.fr/hscroll.htm>
<http://ygda.free.fr/hscroll3.htm>

--
sm

P. BENNOIT
[...]

[... couic...]

[...]

Merci beaucoup Sam.

Je vais essayer ça.
Superbe l'exemple avec les lettres de l'alphabet, vraiment !

Pascal

SAM
et jette un oeil à :
<http://ygda.free.fr/hscrollScript.htm>
<http://ygda.free.fr/hscroll.htm>
<http://ygda.free.fr/hscroll3.htm>

Superbe l'exemple avec les lettres de l'alphabet, vraiment !

Je le place dès que je peux :-)

C'est de : Yves Dahan
celui qui signe Y.D. (ici sur ce NG par exemple).

et ça date de 2003 et ça fonctionne encore !

Bon faut que le JavaScript soit activé mais au moins l'utilisateur a le
contrôle du défilement.

Bonne nouvelle : ta page d'essai est OK avec Safari 2

--
sm