marquer les photos

Claude Mailliard
j'ai deja utiliser un logiciel me permettant d'inscrire sur les photos la
date et d'y ajouter du texte ( par ex. le lieu)
mais je n'arrive pas à le retrouver pouvez vous m'eclairer merci ?

C.M.

Pierre Pallier
Hello, Claude Mailliard a écrit dans

j'ai deja utiliser un logiciel me permettant d'inscrire sur les photos la
date et d'y ajouter du texte ( par ex. le lieu)
mais je n'arrive pas à le retrouver pouvez vous m'eclairer merci ?

Irfanview permet de faire ça par lots.
Ceci dit, mieux vaudrait mettre ça dans les données de la photo, histoire de
ne pas dénaturer l'image.
Irfanview le fait aussi :)
--
Pierre.