Marquer tous les messages comme lus en quittant un groupe de discution

Le
Bastan
Bonjour,

J'ai un petit pb.
J'ai activé cette option dans OE6:
"Outils / Options / Lecture / Marquer tous les messages comme lus en
quittant un groupe de discution.."

Mais deux groupes de discution ne fonctionnent pas bien.

Dans un 2528, et dans l'autre 1285 discutions restent non lues (nom du
groupe en gras) alors qu'elle n'apparaissent pas dans "l'arbre"

Je me suis désabonné, puis réabonné, et le pb persiste.

Y a t il une solution ? Merci d'avance !!
Luc
Le #5588171
Bastan a écrit...

[...]

Clic droit sur le groupe --> 'Mettre à jour'

Merci d'avance !!

Padkoi

--
Cordialement,