News 77
Le #1020712
In news,
Atila NoUs A pOnDu:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le dossier contenant les
marque-page?
Merci Michel

Je sais bien qu'on est dans le divers mais quand meme.
Tu te crois ou ?

Yannick Palanque
Le #1020711
2007-11-26T17:25:01+0100, "Atila"
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le dossier contenant les
marque-page?

Merci
Michel

Au fond du couloir à gauche, derrière les classeurs bleus sur lesquels
il y a marqué « compta 2004 / confidentiel ».

-- Octane in fcolm

Jean-Claude BELLAMY
Le #1020710
"Atila" news:474af306$0$16548$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le dossier contenant les
marque-page?

Qui Que Quoi Où Comment Pourquoi ?

Quels marque-pages ?
Dans un navigateur Web ?
Veux-tu parler des favoris ?
Sous quel OS ? (ici, on est dans "fr.comp.divers", donc cela peut concerner
aussi bine Windows, Linux que MacOS!)

Dans le cas de Internet Explorer sous Windows, le dossier des favoris est
défini dans la clef
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersFavorites

P.ex. chez moi :
C:Documents and SettingsBELLAMYFavoris

En principe (mais ce n'est pas obligatoire) c'est :
%userprofile%Favoris

--
May the Force be with You!

Yannick Palanque
Le #1020709
2007-11-26T17:38:38+0100, "Jean-Claude BELLAMY"

Qui Que Quoi Où Comment Pourquoi ?

L'expérience prouve que :

Navigateur = Internet Explorer

OS = Windows