Marre des animaux de compagnie ?

manastro
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

Amicalement.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"manastro" a écrit dans le message de news:
4a22f0d6$0$12640$
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

je pari mon slip que c'est dans le calvados...
peut être du côté de vierville...

couleur des vagues, du sables, etc...
kurtbosh
On 31 mai, 23:04, "manastro" wrote:
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

Amicalement.

La mer fait un joli arrondi...

Guy
manastro
4a2315c9$0$5248$
| "manastro" a écrit dans le message de news:
| 4a22f0d6$0$12640$

| je pari mon slip que c'est dans le calvados...
| peut être du côté de vierville...
|
| couleur des vagues, du sables, etc...

A poil.
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Tu devrais pas citer le nom, ça risque de ne pas leur faire une bonne pub,
je ne sais pas s'ils sont " pavillon bleu " mais pour le temps, cirés de
rigueur.
Bon, c'était pour te passer la soupe, comme dirait le girondin d'bordeaux !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
kurtbosh a écrit :
On 31 mai, 23:04, "manastro" wrote:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

La mer fait un joli arrondi...

C'est normal, vois-tu, la terre est ronde.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
Ma contribution...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

Jolie contribution, le titre est ambigu.

--
Denis
manastro
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:
4a239903$0$17739$

| "manastro" a écrit dans le message de

| Jolie contribution, le titre est ambigu.

Merci, le titre c'est juste une blague. (Comparer des enfants à des animaux
de compagnie...)
Et pour signaler que je trouve que le forum devient un peu le forum trente
millions d'amis :-)
manastro
4a238b22$0$17083$

| C'est normal, vois-tu, la terre est ronde.

Evidemment... Ceci combiné au 18/55 de base...
Stephane Legras-Decussy
"manastro" a écrit dans le message de news:
4a23791c$0$17063$

A poil.

ok.... c'est où?
Ghost-Rider
manastro a écrit :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531110523203089.jpg

J'aime bien cette photo, l'atmosphère, le mouvement. Il est juste
dommage que 2 personnages se superposent, autrement elle serait vraiment
bien.