marre de ces elections volées! la trahison de seguela si elle a des raisons autres que des convinctions persos mériterait une enquète sérieuse comme l'avait fait le washington post pour le watergate. a mon avis, il y a plus avec seguela que dans la simpl

1 réponse
ExtrêmeAchillès
encore une diff=E9rence entre actif et passif.
une simple ecoute d'un sous bureau c'etait passif et cela avait fait
sauter nixon.

mais si seguela a magouill=E9 pour le rpr ump en 2002 et en 2007, nous
sommes dans l'actif, et.... comme nous sommes en france pays de
dictature administrive, rien de chez rien alors que sarko a tenu sa
promesse d'en faire plus pour gagner plus (les elections!) avec des
magouilles plus (plus que probablement depuis longtemps d=E9j=E0).

question: comment arriver =E0 lancer un watergate =E0 la fran=E7aise. nous
avons bien plus que les ricains entre les mains et nous risquons de
faire bien moins. Mais patience, le watergate =E9tait parti doucement.

KISAIKI KISAIKOI SUR SEGUELA-PS-UMP

1 réponse

JPM