Marre de REAL ONE pour lire les mp3

2 réponses
André Roulleaux Dugage
Je n'aime pas real one comme programme pour lire les mp3. Plante souvent,
pas moyen de bloquer le volume qd on met le palm dans sa poche, pas
d'équaliseur etc ... Y atil un équivalent winamp pour palm ?

2 réponses

Ed
"André Roulleaux Dugage" a écrit dans le
message de news: bjpdd.7389$
Je n'aime pas real one comme programme pour lire les mp3. Plante souvent,
pas moyen de bloquer le volume qd on met le palm dans sa poche, pas
d'équaliseur etc ... Y atil un équivalent winamp pour palm ?

Bonjour,

Pocket Tunes peut-être?

Ed
alric
Vraiment ?

Il me semble payant dans tous les cas

--
Alric
"Peg" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 20 Oct 2004 10:26:40 +0200, André Roulleaux Dugage disait:

Je n'aime pas real one comme programme pour lire les mp3. Plante souvent,
pas moyen de bloquer le volume qd on met le palm dans sa poche, pas
d'équaliseur etc ... Y atil un équivalent winamp pour palm ?

Aeroplayer ou pockettunes
les deux doivent être gratuits pour lire le format ogg mais payant pour
lire le mp3

--
Crétin anonyme> vous etes un abruti !
Je ne pretends pas le contraire, la preuve je vous parle.
-+- SM in <http://www.le-gnu.net> : Léon est un con -+-