Marre de Schwarzenegger au JT

chrysanthemes
Toujours aucun mots de la delicieuse geek Georgy Russell :-(

http://www.georgyforgov.com

"Georgy Russell aime les logiciels libres et la politique. A 26 ans,
cette ingénieure informaticienne est candidate démocrate pour le poste
de gouverneur de Californie, mis au suffrage le 7 octobre prochain. Face
au gouverneur sortant Gray Davis ou au candidat républicain Arnold
Schwarzenegger, elle propose un programme "libéral" et souhaite
promouvoir Linux. Pour sa campagne, Georgy Russel utilise massivement
internet, qui lui a permis de lever des fonds et de créer un certain
engouement."

fu fr.rec.tv.programmes

1 2 3 4
Kevin K
"chrysanthemes" a écrit dans le message de

Schwarzenegger, elle propose un programme "libéral" et souhaite
promouvoir Linux.

C'est quoi ça ? Maintenant c'est les politiques qui vont nous dire quels
logiciels utiliser ?
Et bientôt Bill va se présenter pour etre gouverneur d'un autre état, pour
contrecarrer ?
chrysanthemes

Schwarzenegger, elle propose un programme "libéral" et souhaite
promouvoir Linux.

C'est quoi ça ? Maintenant c'est les politiques qui vont nous dire quels
logiciels utiliser ?

C'est ce qu'on fait Strauss Khan et Chirac en recevant a grande pompe
Bill Gates.

Et bientôt Bill va se présenter pour etre gouverneur d'un autre état, pour
contrecarrer ?

Pas besoin il a assez d'argent pour les telecomander.

Georgy for governor 8-)
http://www.georgyforgov.com
chrysanthemes

[...]

Il s'agit de PROMOUVOIR, pas imposer.

C'est la même chose en politique.
Kevin K
"Jerome" a écrit dans le message de

> [...]
> logiciels utiliser ?
> Et bientôt Bill va se présenter pour etre gouverneur d'un autre état,

Je n'ai pas dit qu'ils allaient imposer (en faisant une loi ??? soyons
sérieux), mais qu'ils allaient "nous dire [quoi] utiliser". Tu trouves ça
normal qu'un politique dise: "utilisez linux ! aux chiottes window$ !" ?
Après il ne reste plus qu'un autre (grassement payé sous le coude par Bill
en échange de faveurs) pour dire l'inverse et vive la politique...
chrysanthemes
Kevin K wrote:
[...]

Oui, c'est ce que fond pas mal de ville en Europe. Resultat des dixaines
de million d'impots gagné.

Après il ne reste plus qu'un autre (grassement payé sous le coude par Bill
en échange de faveurs) pour dire l'inverse et vive la politique...

Kevin K

> [...]

ça
> normal qu'un politique dise: "utilisez linux ! aux chiottes window$ !" ?

Oui, c'est ce que fond[t] pas mal de ville[s] en Europe. Resultat des

dix[z]aines
de million[s] d'impots gagné[s].

Pas mal.
Toorop
"chrysanthemes" a écrit dans le message de news:
3f7c7075$0$13276$

Toujours aucun mots de la delicieuse geek Georgy Russell :-(

http://www.georgyforgov.com

Elle est aussi jolie que Governator musclé !
Ha cette campagne n'est vraiment QUE une campagne d'image ...
Quand au blaireau en place, il a besoin de l'image de Bill Clito et de
l'ordure Clark pour s'en sortir ...
Putain dommage que la campagne ne se soit pas uniquement faite pendant une
panne de courant comme la californie sait en produire..
Cyril Meynier
Retrouvons en direct chrysanthemes , notre
envoyé(e) spécial(e) sur fr.soc.politique:

Toujours aucun mots de la delicieuse geek Georgy Russell :-(

http://www.georgyforgov.com

Remarquez qu'elle a 60% des voix, selon le sondage sur son site :-)

slts
--
"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit."
Baudelaire

chrysanthemes
Kevin K wrote:

Oui, c'est ce que fond[t] pas mal de ville[s] en Europe. Resultat des

dix[z]aines

de million[s] d'impots gagné[s].

Le budget de l'education national est amputé de dixaines de million
d'euro pour des licenses Microsoft de nos fonctionnaires.
1 2 3 4