Marre...

MELMOTH
Ave, encore...

Sortie ce jour de la version 2.0.0.13 fr Firefox...
Qui n'accepte pas chez Moi une bonne moitié de Mes extensions...

Je dois dire que ce navigateur commence à sérieusement M'échauffer les
Oreilles, depuis quelque temps...
Et Me demande si Je ne vais tout simplement pas choisir le trèe bon
*Avant Browser* comme navigateur par défaut...

[Désolé, cher "rm"...Mais J'ai toujours une espèce de brin d'allergie à
ton Opera !]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Frederic Bezies
Le 01.01.1970 01:00, a écrit :

Ave, encore...

Sortie ce jour de la version 2.0.0.13 fr Firefox...
Qui n'accepte pas chez Moi une bonne moitié de Mes extensions...

Lesquelles ? ;)

Laisse-moi deviner : des extensions dont tu as forcé l'installation ?
Crains le pire pour l'arrivée de Firefox 3 en juin prochain... Mais qui
ne supportera plus Windows 98... A moins que tu aies installé autre
chose depuis ? ;)

Je dois dire que ce navigateur commence à sérieusement M'échauffer les
Oreilles, depuis quelque temps...

Ah ? Quelqu'un t'a mis un révolver sur la tempe pour l'utiliser ?

Et Me demande si Je ne vais tout simplement pas choisir le trèe bon
*Avant Browser* comme navigateur par défaut...

Ah ? Cet enrobage d'IE incapable de pondre un enrobage de gecko ? ;)

[Désolé, cher "rm"...Mais J'ai toujours une espèce de brin d'allergie à
ton Opera !]...

Oh ! C'est pas bien ;)

--
Frederic Bezies -
Pierre Goiffon
MELMOTH wrote:
Sortie ce jour de la version 2.0.0.13 fr Firefox...
Qui n'accepte pas chez Moi une bonne moitié de Mes extensions...

Ha tiens, quelles extensions ?

En ayant pourtant pas mal râle ici à chaque maj majeure, toutes les maj
de 2.0.0.* (dont cette dernière 2.0.0.13) se sont très bien passées pour
moi jusqu'ici...
rm
Le mercredi 26 mars 2008 à 10:55, MELMOTH a écrit :

[...]

[C'est pas bien grave mais, à ton age, je ne saurais trop te conseiller une
désinstallation définitive afin de ne pas risquer une crise d'Operatouille
plus aigüe, voire une accoutumance qui pourrait s'avérer fatale.]
Note tout de même qu'Avant Browser s'appelait, /avant/, IEOpera ;)

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Goiffon nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ea3051$0$14429$, les
doux mélismes suivants :

Ha tiens, quelles extensions ?

En particulier celle qui Me tient le plus à Coeur : *TabmixPlus*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yamo'
Salut,
MELMOTH tapotait le Wed, 26 Mar 2008 12:46:50 +0100, ce message
:

particulier celle qui Me tient le plus à Coeur : *TabmixPlus*...

Tu peux indiquer ton problème là : http://tmp.garyr.net/forum/

--
Stéphane
Ninou
Le Wed, 26 Mar 2008 12:46:50 +0100, MELMOTH a écrit:

[...]

j'ai tabmixplus et aucun problème au passage à la 2.0.13
ma version de tabmixplus est la 0.3.6
d'ailleurs aucune des mes extensions n'a sourcillé...

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ninou nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

j'ai tabmixplus et aucun problème au passage à la 2.0.13
ma version de tabmixplus est la 0.3.6
d'ailleurs aucune des mes extensions n'a sourcillé...

J'ai essayé de réinstaller toutes mes extensions...Message d'erreur
pout _toutes_, Me signifiant que l'installation n'avait pu s'effectuer
!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ninou
Le Wed, 26 Mar 2008 17:48:22 +0100, MELMOTH a écrit:

[...]

Refais toi un petit profil tout propre tout neuf...
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 Mar 2008 10:55:45 +0100, *MELMOTH* a caressé son

Sortie ce jour de la version 2.0.0.13 fr Firefox... Qui n'accepte pas
chez Moi une bonne moitié de Mes extensions...

MàJ sous Vista et sous Linux, nickel avec les extensions ... il n'y a
jamais qu'à Toi que çà arrive ces choses-là ...

Ascadix
Le 26/03/2008 12:46, MELMOTH a écrit :
[...]

Désolé pour toi mon p'tit gars ..mais je crois bien que il va falloir te
passer de TMP tant que il n'y aura pas eu de maj pour cette extension.

Suite à mes divers pbs avec FF, j'ai pris le temps de :
- virer FF
- virer le profil
- réinstaller un FF tout neuf
- réessayer 1 à 1 les extensions ...
- remettre toutes les extensions ensembles

et pof, même si FF est loin d'être 100% innocent, tabmix est un sacré
AMPLIFICATEUR de merdouilles dans mon cas

Je l'ai donc désactivé et remplacé par 3-4 petites extensions qui
donnent grosso-modo les 3/4 des fonctions de TM+

Il reste bien sur plein de pb, notamment une certaine lenteur et surtout
de nombreux échecs de connexion (aléatoires, par rafales, n'importe
quels sites ), mais les + gros pb tel l'impossibilité les 3/4 du temps
d'utiliser copier/coller vers/depuis FF et les pages à moitié rendues
sont quasiment inexistants tant que TM+ reste désactivé

--
@+
Ascadix