Marre d'être français !

Le
Henri Beyle
Bonsoir,

En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste
d'un vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous
serez gentil, merci.)
Mickaël Wolff
Le #11126381
Henri Beyle a écrit :

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous serez
gentil, merci.)

Faire croire que tu habites ailleurs ? Je t'en prie, ne me remercie pas !

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
[...]

S'ils se basent sur l'adresse IP, tu peux utiliser un proxy.

-- Octane in fcolm
Sergio
Le #11126361
Henri Beyle a formulé ce vendredi :
[...]

Poser la question sur le bon groupe. Ici on parle de navigateurs.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Ascadix
Le 08/03/2008 09:37, Sergio a écrit :
[...]

Remarque ..est-ce que la config d'un proxy dans le navigateur ne
serais-pas un tantinet en charte ?

Ensuite, reste à savoir ou mettre en charte les listes de tels proxy ....

--
@+
Ascadix
Dans son message précédent, Mickaël Wolff a écrit :
Henri Beyle a écrit :

[...]

Merci.
Henri Beyle
Le #11126311
Le 08/03/2008, Sergio a supposé :
[...]

C'ets pour ça que je posais la question ici. Je pensais qu'on peut
bidouilelr quelque chose dans le navigateur...
Henri Beyle
Le #11126301
Ascadix avait énoncé :
[...]

les listes on en trouve à la pelle sur le net, pas besoin de les mettre
sur un forum, elles seraient très vite obsolètes...