Mars Express/Beagle-2 Separation LIVE: Part 3

Nissan 350Z
11:05-11:30

http://television.esa.int/default.cfm
http://www.esa.int

For general public viewers:
ASTRA 2 C at 19 degrees East
Transponder 57, horizontal, MPEG-2, MCPC
Frequency 10832 MHz, Symbol Rate 22000 MS/sec, FEC+5/6
Service Name: ESA TV

For broadcasters:
Eutelsat W1 at 10 degrees east
Transponder B2, vertical, channel C (SCPC, DVB)
F=10,978.17 MHz, SR=5.632 MS/sec, FEC=3/4

1 2 3
"Nissan 350Z" a écrit dans le message de news:
3fe2cd45$0$2805$
[...]

F,978.17 MHz, SR=5.632 MS/sec, FEC=3/4

Merci, papounet nous expliquera !
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3fe2cdfb$0$24034$,
doyoudoo <doyoudoo> a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Pas de problème.

*HORS CHARTE!*

Le Papapapy.
(Faut pas déconner, on a assez d'ennuis comme ça).
Nissan 350Z
Comment cela hors charte ?
Nissan 350Z
C'est à partir de 12H05
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3fe2cf03$0$17865$,
Nissan 350Z a laissé jaillir de sa plume effilée:
Comment cela hors charte ?

Désolé.
Ça aurait dû être de l'humour rapport aux discussions actuelles sur l'avenir
de frtp.

Le Papapapy.
(Satellitophile).
Nissan 350Z
> Désolé.
Ça aurait dû être de l'humour rapport aux discussions actuelles sur

> [...]

Ah bon je respire ! J'espère que tu vas regarder ce midi.

Alain (un bonjour de Virginal, près de Bruxelles).
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3fe2de51$0$300$,
Nissan 350Z a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ah bon je respire ! J'espère que tu vas regarder ce midi.

Bah, non.
Je ne serai pas chez moi.

Le Papapapy.
Capman
"Nissan 350Z" a écrit dans le message de
C'est à partir de 12H05

Les explications ont déjà commencé live....
Nissan 350Z
En effet. Merci.

> C'est à partir de 12H05

Les explications ont déjà commencé live....

Capman
"Nissan 350Z" a écrit dans le message de
En effet. Merci.

Pas de quoi, merci à vous d'avoir donné l'info surtout...
1 2 3