La marseillaise sifflée, la Télé épinglée

20 réponses
dominique rocheteau
Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à la
télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes... Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé...

pas con le Nanard... je pense qu'on fait tout un pataquès autour d'une
connerie de gamins... 10% sifflent "la république française", 50% sifflent
l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils sifflent...

10 réponses

1 2
Lys
"dominique rocheteau"

Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à la
télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes... Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé... pas con le
Nanard... je pense qu'on fait tout un pataquès autour d'une connerie de
gamins... 10% sifflent "la république française", 50% sifflent l'équipe
de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils sifflent...

Les autres sifflent parce que avec tout le bruit que font les 60 % de
siffleurs, ils n'arrivent même plus à entendre la Marseillaise !

;-)
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48fa530a$0$5883$
Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à la
télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes... Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé...

on a tous besoin des conseils d'un mec
qui, je le cite, ne truquerait jamais un match tellement
il aime le sport...
legoff
dominique rocheteau a exprimé avec précision :
10% sifflent "la république française", 50% sifflent
l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils sifflent...

D'ailleurs, pour être sur qu'ils ne se voient pas eux-même en train de
siffler sans savoir pourquoi, je propose qu'on coupe le signal vidéo
pendant, quoi, 90 minutes... :-)
LeLapin
legoff se fendait de cette prose :

dominique rocheteau a exprimé avec précision :
10% sifflent "la république française", 50% sifflent
l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils
sifflent...

D'ailleurs, pour être sur qu'ils ne se voient pas eux-même en train de
siffler sans savoir pourquoi, je propose qu'on coupe le signal vidéo
pendant, quoi, 90 minutes... :-)

Tiens j'ai épousé une Legoff ya longtemps.

--
LeLapin
legoff
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
Tiens j'ai épousé une Legoff ya longtemps.

Rassure-toi, ce n'est qu'un pseudo :-)
LeLapin
legoff se fendait de cette prose :

LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
Tiens j'ai épousé une Legoff ya longtemps.

Rassure-toi, ce n'est qu'un pseudo :-)

Tu es breton quand même ?

--
LeLapin
legoff
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Tu es breton quand même ?

non plus; je suis catalan !
C'est un surnom issu d'un téléfilm où le "héro" est le Colonel Legoff,
that's all... Ca tient à peu de choses !
LeLapin
legoff se fendait de cette prose :

Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Tu es breton quand même ?

non plus; je suis catalan !
C'est un surnom issu d'un téléfilm où le "héro" est le Colonel Legoff,
that's all... Ca tient à peu de choses !

Legoff, en plus de mon ex-épouse, ça a été un pdg d'IBM France.

--
LeLapin
Dédé
Encore plus simple, : jouer le mach sans public puisqu'il est diffusé à la
télé !
Les imbéciles siffleront sans doute devant leurs télés ce qui en dit long
sur leur capacité
intellectuelles..................

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48fa530a$0$5883$
Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à la
télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes... Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé...

pas con le Nanard... je pense qu'on fait tout un pataquès autour d'une
connerie de gamins... 10% sifflent "la république française", 50%
sifflent l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils
sifflent...

Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fa7745$0$17483$
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48fa530a$0$5883$
Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à
la télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes... Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé...

on a tous besoin des conseils d'un mec
qui, je le cite, ne truquerait jamais un match tellement
il aime le sport...

Ceci dit sur le coup il n'a pas tort... Plutot que d'éditer une règle
inapplicable (annulation du match), une bonne idée serait effectivement de
laisser siffler les connards en leur coupant les micros, et de monter le
volume sonore des hymnes.
1 2