Markorki
Le #26327737
René S a écrit :
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

ça, c'est nettement meilleur que ta grand-rue !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jac
René S a écrit :
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

ça, c'est nettement meilleur que ta grand-rue !

Et une poussette avec des roues carrées, c'est rare !
Joie
Le #26327749
Le 08/12/2014 à 12:04, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

L'idée est excellente mais je n'aime pas la teinte de la partie colorée
.. trop rosée pas assez ocre ...
Pourquoi, puisque vous semblez être chez nemo ne postez vous pas vos
photos en direct ?
René S
Le #26327775
Le 08/12/2014 à 13:19, Joie a écrit :
[...]

Excellente remarque. Vu l''extrême contraste des différentes façades,
j'ai dû, bien sur, trafiquer passablement les courbes. Je ne m'étais pas
rendu compte à quel point cela altérait les tonalités.
Je remets ici une version, reprise à partir du NEF, en demandant vos
avis.
René S
René S a écrit :
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

ça, c'est nettement meilleur que ta grand-rue !

Et une poussette avec des roues carrées, c'est rare !

Des roues carrées ? Où ça ?
Joie
Le #26327779
Le 08/12/2014 à 16:01, René S a écrit :

[...]

Ah voilà, j'ouvre le sujet, je vois la photo.
Je ne vous dirai pas si c'est parfait ou pas, perso, je préfère.
René S
Le #26327786
Le 08/12/2014 à 16:43, Joie a écrit :
[...]

Si tu m'avais dit que c'était parfait, de toutes façons je ne t'aurais
pas crue. :-)
Joie
Le #26327785
Le 08/12/2014 à 16:59, René S a écrit :

Si tu m'avais dit que c'était parfait, de toutes façons je ne t'aurais pas
crue. :-)

O.K. je vais enregistrer un pouce en haut, pouce en bas comme sur facebook
!!!
GhostRaider
René S a écrit :
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

ça, c'est nettement meilleur que ta grand-rue !

Et une poussette avec des roues carrées, c'est rare !

Des roues carrées ? Où ça ?

Normalement, les roues des poussettes à escalier n'ont pas des roues
carrées mais des roues en croix de malte.
GhostRaider
Le #26327797
Le 08/12/2014 12:04, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DLimk743Pk2

Excellente, cette juxtaposition du noir et blanc hivernal et de la
couleur estivale.