Marseille: plus que deux chaines sur la TNT depuis ce soir?

Le
Gilles Pion
Depuis ce soir je ne reçois plus que deux chaînes en TNT: TMC et NRJ12

Comme je n'ai pas trouvé d'autre signalement de ce problème nulle part, ce doit
être très local

Quelle pourrait la cause possible de ce phénomène?

--
Gilles Pion
Questions / Réponses high-tech
[...]

Correction: je capte aussi TF1 et Arte mais uniquement sur leur canaux non HD
Mais rien d'autre
--
Gilles Pion
jcr
On 07/13/2012 11:38 PM, Gilles Pion wrote:
[...]

Quel mode de réception : TNT, câble, ADSL ?
Si TNT : Antenne individuelle ou collective ?
Gilles Pion
Le #24637691
Ref:
Quel mode de réception : TNT, câble, ADSL ?
Si TNT : Antenne individuelle ou collective ?

TNT, antenne collective
--
Gilles Pion
Gilles Pion
Quel mode de réception : TNT, câble, ADSL ?
Si TNT : Antenne individuelle ou collective ?

TNT, antenne collective

J'ai refais un scan des chaînes

Vu le résultat et d'apres ce tableau:
http://www.anfr.fr/fr/protection-controle/reception-tv/la-composition-des-multiplex.html

je ne capte en fait plus que les multiplex "R3" et "R6"

--
Gilles Pion
jcr
On 07/14/2012 08:43 AM, Gilles Pion wrote:
Ref:
Quel mode de réception : TNT, câble, ADSL ?
Si TNT : Antenne individuelle ou collective ?

TNT, antenne collective

Avez-vous demandé à un de vos voisins s'il a le même problème ?
Gilles Pion
Le #24637771
Ref:
[...]

Je viens d'aller me renseigner et en effet le problème est sur l'ensemble de
l'immeuble.

Apparemment la situation est sous contrôle.

--
Gilles Pion
claude bb
Le 14/07/2012 09:57, Gilles Pion a écrit :
Ref:
[...]

et c'était quoi?, c'est toujours intéressant de connaitre la conclusion
Gilles Pion
Le #24638821
Ref:

et c'était quoi?, c'est toujours intéressant de connaitre la conclusion

Je n'ai pas eu de détails techniques, un voisin m'a juste dit que c'était pareil
chez lui et qu'on lui avait dit que l'on s'en occupait

--
Gilles Pion