A Marseille, la police fracture toujours deux fois

Le
Nestor le pingouin pour LULU
http://fr.news.yahoo.com/police-marseillaise-fracture-deux-fois-erreur-porte-dune-081018111.html

" La police marseillaise fracture deux fois par erreur la porte d'une
octogénaire

MARSEILLE (AP) — Une femme de 85 ans, résidente d'une cité des quartiers
nord de Marseille, a eu la désagréable surprise de voir la porte de son
domicile défoncée par erreur à deux reprises en quinze jours par la
police, a-t-on appris dimanche de source judiciaire, confirmant une
information du quotidien "La Provence".

Les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN), qui
intervenaient en assistance de la police judiciaire, étaient à la
recherche d'un malfaiteur décrit comme dangereux, auteur présumé d'un
vol à main armée

Citée par "La Provence", la retraitée, qui vit seule depuis des années,
estime à environ 2.000 euros le montant des dégâts, décrits comme une
porte fracassée, plusieurs cadres brisés et une tapisserie nettement
endommagée par des tirs de flash-ball.

L'octogénaire a dû faire sécuriser sa porte à deux reprises et à ses
frais, dans l'attente d'un hypothétique remboursement de son assureur,
qui pourra à son tour se retourner contre les forces de police et donc
l'Etat. "

Il est quand même incroyable que parfois l'Etat débloque des fonds à
vitesse grand V quand c'est "médiatique" et de voir qu'une pauvre
vieille dame va devoir batailler pendant des mois pour obtenir des
cacahuètes parce que les robocops de plus en plus néandertaliens font
n'importe quoi. S'il y avait un État et si cet État avait des chefs
dignes de ce nom, les coupables seraient affectés le temps nécessaire à
la réfection en l'état des dégâts commis, sous l'autorité d'hommes de l'art.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Le 13/11/2011 13:47, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/police-marseillaise-fracture-deux-fois-erreur-porte-dune-081018111.html

" La police marseillaise fracture deux fois par erreur la porte d'une
octogénaire

Y'a pas que la police: quand je suis arrivé à Marseille il y a un
siècle, ma porte a été défoncée en mon absence par un huissier qui
venait prendre les meubles du locataire précédent. Il a tout payé tous
les dégats.

--
jr
Particulier non cumulable
[...]

Et quand c'est José Bové, en plus, il y a un hélicoptère.
Boulégan
Le #23961351
"jr" 4ebfbff2$0$5665$

Y'a pas que la police: quand je suis arrivé à Marseille il y a un siècle,
ma porte a été défoncée en mon absence par un huissier qui venait prendre
les meubles du locataire précédent. Il a tout payé tous les dégats.

Ben oui mais là les dégâts ne sont pas payés ni par la police ni par
l'assurance.

Mais les afficionados droitus d'une police dure et implacable seront
contents cette fois : les juges gauchiasses n'auront pas donné raison à la
vieille dame.
Bien fait pour sa gueule na ! Et vive les robocops !
sts99
Le #23961411
"Nestor le pingouin pour LULU" dans le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/police-marseillaise-fracture-deux-fois-erreur-porte-dune-081018111.html

" La police marseillaise fracture deux fois par erreur la porte d'une
octogénaire

C'est le nouveau mode opératoire pour Pole Emploi, nous avons un emploi pour
vous, veuillez nous suivre.

La retraite, ça n'existe plus.

Salut.
SpiderGauchon
Le #23961461
[...]

Une fois ça passe, deux fois ça lasse...
et trois fois ça casse!
Nestor le pingouin pour LULU
Le #23961511
jr a écrit:

[...]

Ouais, mais c'est vous qui vous êtes fait chier à appeler les corps de
métier, etc. Les sous, c'est pas tout.

--
[...]
Le #23961501
On 13 nov, 13:47, Nestor le pingouin pour LULU
http://fr.news.yahoo.com/police-marseillaise-fracture-deux-fois-erreu...

" La police marseillaise fracture deux fois par erreur la porte d'une
octogénaire

Huggy les bons tuyaux se fait vieux.

Salut.
jr

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/la-porte-defoncee-deux-fois-de-la-vieille-dame-reparee-par-la-pj

--
jr
Le St Edredon est carré!

jr a écrit:

[...]

Elle peut remercier "La Provence"...

--
[...]
Le #23962251
Le 13/11/2011 18:30, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

[...]

C'est ce qu'on appelle couvrir l'actualité.

--
jr
Le St Edredon est carré!