martian source

2 réponses
JB
réel danger?
JB

2 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 07 mai 2008 at 12:01 GMT, JB a écrit :
réel danger?

Ben rend tois compte, des paquets qui viennent de Mars, comment être sur
qu'ils sont à jour de leurs vaccins et qu'ils nous amènent pas des virus
extra-terrestres ?!

JB
Dominique ROUSSEAU a écrit:

réel danger?

Ben rend tois compte, des paquets qui viennent de Mars, comment être sur
qu'ils sont à jour de leurs vaccins et qu'ils nous amènent pas des virus
extra-terrestres ?!

je dirais donc, ma livebox sagem colporte des virus malgré son parefeu
A+
JB