Marx Reloaded

10 réponses
LeLapin
A (re)voir sur Arte+7, ce docu qui dépote.
http://videos.arte.tv/fr/videos/marx_reloaded-3817744.html

"Les turbulences économiques et financières qui secouent la planète
depuis trois ans n'en finissent pas de relancer la controverse entre
contestataires de tout poil et adeptes du capitalisme. À Berlin, là où
le Mur est tombé, entraînant dans sa chute tout le bloc communiste, un
spectacle vient plutôt apporter de l'eau au moulin des premiers. Il a
pour thème Marx et fait un tabac ! L'inventeur de la lutte des classes
écouterait sans doute avec intérêt l'intellectuel Peter Sloterdijk
souligner la pertinence de certains aspects de sa pensée, tandis que le
penseur slovène Slavoj Zizek la réactualise. La pièce met aussi en
scène un banquier allemand qui fait son mea culpa, un tenant du
libéralisme qui critique les ingérences de l'État, une philosophe
britannique en pleine analyse du Manifeste du Parti communiste, un
théoricien des médias qui encense la thèse de Marx sur le "fétichisme
de la marchandise"..."

--
LeLapin

10 réponses

Arol
Le Sat, 16 Apr 2011 13:23:26 +0200, LeLapin a écrit:

A (re)voir sur Arte+7, ce docu qui dépote.
http://videos.arte.tv/fr/videos/marx_reloaded-3817744.html

C'est bien, les gens découvrent qu'on peut se passer de l'objet "télé" et
regarder les docus à l'heure qu'on veut en téléchargeant sur internet.

Pour france télévision, les émissions en DL sont la :
http://www.pluzz.fr/

Pour canal +, c'est la :
http://player.canalplus.fr/#/emissions/toutes-les-emissions

etc...

Pour info, perso je ne passe par aucun de ces sites, j'ai des scripts qui
dl les émissions que je veux et je les matte en dehors du navigateur et
toutes les pubs qui vont avec.
Il y a juste M6 qui fait chier avec son http://www.m6replay.fr/ ou on
peut pas télécharger directement les vidéos. En même temps, je matte pas
M6.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 16 Apr 2011 13:23:26 +0200, LeLapin a écrit:

A (re)voir sur Arte+7, ce docu qui dépote.
http://videos.arte.tv/fr/videos/marx_reloaded-3817744.html

C'est bien, les gens découvrent qu'on peut se passer de l'objet "télé" et
regarder les docus à l'heure qu'on veut en téléchargeant sur internet.

Pour france télévision, les émissions en DL sont la :
http://www.pluzz.fr/

Pour canal +, c'est la :
http://player.canalplus.fr/#/emissions/toutes-les-emissions

etc...

Pour info, perso je ne passe par aucun de ces sites, j'ai des scripts qui
dl les émissions que je veux et je les matte en dehors du navigateur et
toutes les pubs qui vont avec.
Il y a juste M6 qui fait chier avec son http://www.m6replay.fr/ ou on
peut pas télécharger directement les vidéos. En même temps, je matte pas
M6.

Le petit soft TVO permet de voir ou télécharger tout ce qui est en télé
de rattrapage, directs, podcasts, sur des dizaines de chaines :
<url=http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid!53>

--
LeLapin
olive
Arol écrivait :

Pour info, perso je ne passe par aucun de ces sites, j'ai des scripts qui
dl les émissions que je veux et je les matte en dehors du navigateur et
toutes les pubs qui vont avec.

Intéressant. Tu partagerais ces scripts ?

Il y a juste M6 qui fait chier avec son http://www.m6replay.fr/ ou on
peut pas télécharger directement les vidéos. En même temps, je matte pas
M6.

Je ne sais même plus quand j'ai regardé M6 pour la dernière fois.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2011 14:32, olive a écrit :

Je ne sais même plus quand j'ai regardé M6 pour la dernière fois.

ya quand même l'amour est dans le pré bientot et
très bientot le 18 avril ya la version française
de cauchemar en cuisine avec des restau de merde de
chez nous... ça peut être sympa si c'est aussi trash
que la version anglaise.

en même temps j'en doute fort, en France tu peux pas
parler comme ça aux gens sans te manger un bourre-pif...

http://www.youtube.com/watch?v«Fvu4IFtBI&feature=related
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

ya quand même l'amour est dans le pré bientot et
très bientot le 18 avril ya la version française
de cauchemar en cuisine avec des restau de merde de
chez nous... ça peut être sympa si c'est aussi trash
que la version anglaise.

Ouais mais vraiment, j'y arrive pas. Ça me fait un peu comme l'interview
de Nadine Morano et sa confusion Renaud/Renault : j'ai tellement honte
pour elle que je peux pas aller au bout.

en même temps j'en doute fort, en France tu peux pas
parler comme ça aux gens sans te manger un bourre-pif...

http://www.youtube.com/watch?v«Fvu4IFtBI&feature=related

Sympa. Où on se rend compte que l'anglais, c'est vraiment la langue
adaptée à la vidéo (voire au monde moderne).

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Arol
Le Sat, 16 Apr 2011 14:32:56 +0200, olive a écrit:

Pour info, perso je ne passe par aucun de ces sites, j'ai des scripts
qui dl les émissions que je veux et je les matte en dehors du
navigateur et toutes les pubs qui vont avec.

Intéressant. Tu partagerais ces scripts ?

Ils ne sont pas user friendly.

Regarde plutôt l'url proposée par le lapin

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid!53
Pierre Maurette
olive, le 4/16/2011 a écrit :
Arol écrivait :

Pour info, perso je ne passe par aucun de ces sites, j'ai des scripts qui
dl les émissions que je veux et je les matte en dehors du navigateur et
toutes les pubs qui vont avec.

Intéressant. Tu partagerais ces scripts ?

Il y a juste M6 qui fait chier avec son http://www.m6replay.fr/ ou on
peut pas télécharger directement les vidéos. En même temps, je matte pas
M6.

Je ne sais même plus quand j'ai regardé M6 pour la dernière fois.

Quelle horreur. Que vous arrive-t-il ? Doré-navrant, prenez des notes.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Sat, 16 Apr 2011 16:12:20 +0200, Pierre Maurette a écrit:

En même temps, je matte pas M6.

Je ne sais même plus quand j'ai regardé M6 pour la dernière fois.

Quelle horreur. Que vous arrive-t-il ? Doré-navrant, prenez des notes.

Je rectifie, je matte M6 pour uniquement la nouvelle star.
Pierre Maurette
Arol, le 4/16/2011 a écrit :
Le Sat, 16 Apr 2011 16:12:20 +0200, Pierre Maurette a écrit:

En même temps, je matte pas M6.

Je ne sais même plus quand j'ai regardé M6 pour la dernière fois.

Quelle horreur. Que vous arrive-t-il ? Doré-navrant, prenez des notes.

Je rectifie, je matte M6 pour uniquement la nouvelle star.

M6, W9, France 4, etc. c'est plein de trucs intéressants. Même le
streaming crapuleux. Je me suis pris un grand pied sur le final du
rallye de Jordanie, victoire pour deux dixièmes de Sébastien Ogier (le
petit Seb, l'autre Seb, le futur Seb) dans la Power Stage. Je sais bien
que ça ne plait pas à tout le monde, mais c'était sauvage, un bon
moment de sport.
Le problème avec M6, c'est la caméra qui gigotte. Même quand c'est
intéressant, j'ai le mal de mer. Ça doit être l'âge.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Sat, 16 Apr 2011 17:21:11 +0200, Pierre Maurette a écrit:

M6, W9, France 4, etc. c'est plein de trucs intéressants.

Je rectifie bis.
C'est pas que je ne regarde pas M6, c'est juste que les programmes qu'ils
diffusent ne m'intéressent pas.
Il y a aucun élitisme ou snobisme de ma part car la veille et le
lendemain de la nouvelle star j'en parle à mes collègues en disant "c'est
trop biennn !!" et ils répondent "c'est trop nuuuuul".
ça me fait rire de la part de ceux qui regardent secret story.