MASH

Le
Sylvain
Bonjour,

J'ai entendu hier à la radio la chanson (de la bande annonce, je crois) du
film MASH de R. Altman.
Si quelqu'un peut me donner plus de renseignements sur cette chanson (nom du
groupe, où la télécharger(payant)) ce serait sympa.

Merci.
siger
Le #13231611
Sylvain a écrit :

[...]

Ce qui serait sympa serait de lire la charte du forum dans lequel vous
arrivez.

--
siger