masons du sud

marouane
bonjour,
je recherche les coordonn=E9es des producteurs de "les maisons du sud",
s=E9rie de documentaires diffus=E9s depuis moins d'un an sur tv5 et sur
qques autres chaines satellites.

merci pour votre aide

marouane ben miled

Elephant Man
marouane le 28.03.07 à 10h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bonjour,

Bonjour.

je recherche les coordonnées des producteurs de "les maisons du sud",
série de documentaires diffusés depuis moins d'un an sur tv5 et sur
qques autres chaines satellites.

http://web.mac.com/meskalprod/iWeb/Toutetbo/Infos.html

merci pour votre aide

De rien.

--
Faites bouger usenet !
marouane
On 28 mar, 10:53, Elephant Man wrote:
> [...]

> je recherche les coordonnées des producteurs de "les maisons du sud",
> série de documentaires diffusés depuis moins d'un an sur tv5 et sur

De rien.

--
Faites bouger usenet !news:

merci, ça me rend bien service.
marouane
Elephant Man
marouane le 31.03.07 à 19h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

merci, ça me rend bien service.

De rien, tout était sur internet, il n'y avait qu'à chercher un peu.

--
Faites bouger usenet !