masons du sud

Le
marouane
bonjour,
je recherche les coordonnées des producteurs de "les maisons du sud",
série de documentaires diffusés depuis moins d'un an sur tv5 et sur
qques autres chaines satellites.

merci pour votre aide

marouane ben miled
Elephant Man
Le #10429791
marouane le 28.03.07 à 10h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bonjour,

http://web.mac.com/meskalprod/iWeb/Toutetbo/Infos.html

merci pour votre aide

De rien.

--
Faites bouger usenet !
> [...]

> je recherche les coordonnées des producteurs de "les maisons du sud",
> série de documentaires diffusés depuis moins d'un an sur tv5 et sur

De rien.

--
Faites bouger usenet !news:

merci, ça me rend bien service.
marouane
Elephant Man
Le #10611981
marouane le 31.03.07 à 19h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

merci, ça me rend bien service.

De rien, tout était sur internet, il n'y avait qu'à chercher un peu.

--
Faites bouger usenet !